Dans les provinces contrôlées par les taliban, une femme ne peut sortir de son domicile sans être accompagnée par un homme de leur famille.
La femme serait allé dans le petit village de Latti afin de faire des courses pendant que son mari était en voyage en Iran.
Dans les zones sous contrôle taliban, les femmes n'ont pas le droit de sortir de leur domicile sans être accompagné par leur mari ou un parent homme. Un groupe d'hommes armés l'aurait saisie et l'aurait décapitée. Elles n'ont également pas le droit d'étudier et doivent porter la burqa.
Source et article complet
@Dominique Schwander : Tariq Ramadan ! Patrick Lévy.
L’islam nous a quand-même devancé sur un point: il a réussi à inventer les prisons pour femme.
@trafapa
Ce serait en effet une idée géniale. Il faudrait y organiser un voyage pour les femmes socialistes. A la première sortie entre copines, crac, plus de pianiste, plus de Calmy-Rey, plus de Cesla, plus d’Adadadadadadada Marra, plus toute de cette racaille soit-disant humaniste. Bon débarras!
La Charia doit etre lue pas nous tous : prenez 2 heures de votre vie et comprenez ce qui vous attend sous peu ! Vous serez effrayes par les sanctions prevues et en tant qu infidele vous saurez comment vous allez souffrir et mourir : il n est jamais trop tard pour devenir moins bete.
Decapitee pour n avoir pas observe la charia : pas d humanite mais une lecture a la lettre.
* au fait qu est devenue la femme qui a fait un selfie dans une rue d Arabie Saoudite ? Enlevee par la police pour blaspheme on n a aucune nouvelle ?
religion qui fait perdre la tete
Voila le travail effectué par L’Islam depuis sa colonisation. Dire que l’Afganistan était boudhiste-hindouiste avant l’arrivée de musulmans. Selon les historiens il y aurait eu entre 50 et 80 millions de morts sur plus de 525 ans. Je crois que cette région s’appelait l’INDHI KOUCH (qui veut dire massacre – à vérifier) Du génocide, du génocide, rien que du génocide. Vous voyez ce que ça donne si la pratique de l’islam radical se fait. Plus 700 ans de colonisation et d’imprégnation islamique. Il leur sera impossible d’en sortir. Alors que les coréens qui vivent sous une dictature impitoyable, savent qu’ils vivent sous une dictature et entretiennent leur mental à en sortir un jour. Ils en sortiront, comme les cubains. Lentement, mais sûrement. Mais sortir de la dictature islamique??????? Les nations européennes pensent que cet islam là ne sera pas chez eux. Je leur souhaite cette chance. Mais il suffirait que les nations s’effondrent économiquement, que les individus s’appauvrissent, pour que certains déséquilibrés s’accaparent cette doctrine et s’en servent pour ASSERVIR. Je souhaite bonne continuation à nos “à peu près stables économies”.
L’islam est l’équivalent de la lampe à huile face aux projecteurs à LED.
Nous serions bien inspirés d’envoyer bern sans son mari dans ces contrées riches culturellement , juste pour rigoler en ces temps de morosité socialiste .
Et il y a des idiots enseignant dans nos universités de Lausanne, de Fribourg… qui croient pouvoir domestiquer en quelques cours “magistraux” ces dévots fanatiques et barbares et créer un islam helvétique et soft!
Voilà encore un ces des merveilleux pays ou nos gauchistes Cesla, Ada, Pipirruga et autres, seraient en bonne compagnie, avec ces hommes, qu’elles aiment tant.
@ Jean-Paul: elles révolteront quand nous autres, peuples européens assiégés, nous nous révolterons. Pour autant que nous avons encore chez nous des femmes bien de chez nous, non-musulmanes, qui défendent la peste verte et qui se fendent d’une demi-page dans nos journaux ou à la radio et télé pour défendre cette idéologie, et pas toujours des gauchistes. Ou des personnes qui se font trainer devant des tribunaux, leur faute selon toutes ces organisations gardiennes de la bien-pensance ambiante: dire la vérité sur les textes de l’idéologie de Mahomet. Alors Jean-Paul il y a encore du travail à faire!
Nous sommes ici dans une logique esclavagiste ; tout est permis à l’oppresseur mais pour assurer le maintient de cette domination, il faut d’une part, recourir à la terreur ( décapitation) et par ailleurs, boucher les Portes de sortie ; la femme sortant seule, pourrait s’échapper… La même tactique était appliquée aux noirs réduits à l’esclavage. Ils étaient punis de pendaison en cas de fuite. Mais pour ces femmes, les oppresseurs sont leur Pere, frère ou mari. C’est peut-être pourquoi les femmes n’arrivent pas à lutter ensemble et puis le facteur génétique : Les femmes n’ont pas cette violence en elles. C’est à 100 pour cent la loi de la jungle. ici, la loi de l’homme. Ils ont voulu faire passer cela pour une loi divine. Le fait de couvrir une femme est explicite ; elle doit disparaitre…
Quand est-ce que les femmes se révolteront et s’uniront pour massacrer les talibans et tous ceux qui les humilient à longueur de journée ? Quelques couilles mériteraient d’être coupées (à défaut de têtes). Comment ces résidus de cloaque peuvent-ils prétendre qu’ils sont dirigés par Dieu ?
Normal c’est la religion de paix, d’amour et de tolérance.