Ils rêvent d’une société multiculturelle sans Blancs

post_thumb_default

Les minorités n’ont pas le monopole du racisme anti-Blancs, la preuve !

En France, la race blanche n’existe pas, comme chacun sait. Ou plutôt n’existe plus, depuis que de Gaulle a disparu….Nadine Morano en sait quelque-chose…

Mais à l’étranger ce ne sont pas les candidats qui manquent pour la détruire.

Et là, il n’est ni question de racisme, ni d’incitation à la haine, ni d’apologie de crime contre l’humanité. Rien de tel, quand on est soi-même Blanc, que de taper sur la race blanche pour se faire mousser à peu de frais.

Quelques citations de “Blancs bien-pensants”, qui foisonnent sur le net et qui ne font pas dans la dentelle ! Leur rêve :  une société multiculturelle, mais de préférence sans ces salauds de Blancs !

“Le but du parti national démocratique (NPD) en Allemagne est de protéger l’existence et de sécuriser les Allemands de souche, c’est un but raciste, les nazis sont de retour. Si le peuple Allemand survit, cela n’amènera que plus de fascisme et de racisme. Donc notre but, le SPD, CDU et tous les autres partis démocratiques en Allemagne est de faire que le peuple Allemand PERISSE quel qu’en soit le coût ou la méthode. Le peuple allemand doit être détruit”.

Stefanie Drese, Social démocrate Allemande. 

 

“C’est dans l’intérêt des Juifs, c’est dans l’intérêt des humanités que les Blancs expérimentent un génocide. Tant que les enfants des Blancs n’auront pas été brûlés vifs, les femmes blanches violées, mutilées et assassinées et que tous les hommes blancs qui n’auront pas été massacrés regardent impuissants comment leur peuple est terrorisé, seulement à ce moment l’humanité sera à un pied d’égalité, prêts à discuter des privilèges des Blancs et la tape amicale sur l’épaule à laquelle les minorités ont droit”-

Ishmael Levitts

 

» Je ne les aime pas! (les hommes blancs) Je veux qu’ils soient l’espèce perdue dans un siècle!  »  

Yasmin Alibhai Brown journaliste britannique

 

 “La race blanche est le cancer de l’humanité”. 

Susan Sontag, essayiste américaine.

 

“La clé, pour résoudre les problèmes de notre époque, c’est la suppression de la race blanche”.

Dr Noël Ignatiev, USA

 

Tous ces fins penseurs renient leurs origines et leur culture. Ils ont la haine des faces de craie et tirent dans le dos des patriotes qui se battent pour la survie de notre identité et de notre civilisation occidentale. Leur discours est du même tonneau que la propagande de Daech !

Mais qu’attendent ces félons pour rejoindre les rangs de l’Etat Islamique, puisqu’ils partagent le même objectif , la destruction de l’Occident ?

Jacques Guillemain

Article paru en premier sur Riposte Laïque

2 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    “Tous ces fins penseurs renient leurs origines et leur culture”

    Dans la liste j’en vois 3 sur 5 qui ne sont ni de mon origine, ni de ma culture. Les deux derniers doivent avancer masqués, en creusant un peu on se rendrait certainement compte qu’ils font partie d’une minorité intouchable dont on n’a pas le droit de parler.

  2. Posté par JeanPaul Costantini le

    Voici des textes que l’on peut aisément parcourir d’un postérieur distrait. Dommage que le papier utilisé soit de si piètre qualité pour un usage intime. Les auteurs sont tellement mauvais, qu’ils ne méritent même pas d’être lus avec un autre organe que le sphincter anal.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.