4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Cachée l’idéologie ? Notre RTS et le téléjournal en particulier sont consacrés presque exclusivement à la gloire des élites de gauches. Pour dire l’extrême indigence de l’information, ce soir encore, les camarades journalistes ont cru bon de faire appel à l’épouvantail Calmy-Rey, ancienne conseillère fédérale gauchiste et copine à Soro, pour s’indigner et commenter la chute d’Alep. Grâce à une escroquerie d’état appelée Billag, tous les citoyens ont l’obligation de financer un matraquage médiatique constant. On nous enseigne jour après jour les délices du camp du bien et l’art du vivre ensemble le tout baigne dans un climat progressiste à braire d’ennui pour ne pas hurler.

  2. Posté par superbe le

    Ce type cottoie les “importants” du “Siècle”…il n’est pas neutre du tout.

  3. Posté par Hermione le

    Sentiraient-ils le vent tourner ?

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    les diseurs de JT expriment leur propre avis en accompagnant les mots avec l’expression de leur visage – air triste pour les pauvres migrants – air indigné pour l’affreuse extrême droite – air angéliquement ravi quand il s’agit du Pape – air enjoué dès que c’est multikulti – mais c’est pas tout: quand l’eau est rationnée parce qu’il ne pleut pas depuis 3 mois et que tout succombe à la canicule et à la sècheresse, la présentatrice de la météo s’obstine à annoncer que demain nous allons heureusement jouir d’encore une magnifique journée chaude, sèche et ensoleillée… et quand finalement il va pleuvoir elle l’annonce avec un air dépité…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.