L'ampleur effrayante des agressions sexuelles des migrants en Allemagne a été mise à nu dans une nouvelle carte détaillant les milliers d'endroits où les femmes et les enfants ont été violés et maltraités pour la seule année 2016.
Des données choquantes montrent que 2'125 personnes ont été agressées sexuellement, 199 ont été violées et 380 ont été molestées dans des piscines par des réfugiés ou des ressortissants non allemands cette année.
Il y a également eu 319 meurtres et tentatives de meurtre commis par des ressortissants étrangers et des migrants en 2016, dont 14 contre des enfants.
Les migrants ont été responsables de 59 actions terroristes dans le pays d'Angela Merkel depuis le début de l'année et de 112 incendies criminels.
La carte montre le volume des agressions sexuelles dépravées qui s'étend sur toute l'étendue de l'Allemagne, ce qui a incité le gouvernement à empêcher le même phénomène en Grande-Bretagne en s'assurant que les migrants adhèrent aux lois et aux valeurs britanniques.
Malheureusement, les enfants sont souvent la cible des détraqués sexuels étrangers à travers l'Allemagne, avec 26 mineurs violés, 633 mineurs agressés et 286 mineurs importunés dans les piscines en 2016.
Les données révélatrices, compilées par un groupe allemand appelé XYEinzelfall, incluent également l'incident d'un garçon de 10 ans ayant été violé par un Irakien dans les bains publics de Theresienbad en Autriche.
XYEinzelfall tente de dénoncer «la dissimulation et le secret gardé de ces attaques» à la suite du volume stupéfiant d'agressions sexuelles signalées le jour de la Saint-Sylvestre dans des lieux comme Cologne.
Un porte-parole de XYEinelfall a déclaré à Express.co.uk: "Il y a évidemment un problème. Les femmes sont harcelées chaque jour dans la rue."
"Les femmes sont obligées de baisser les yeux lorsqu'elles rencontrent des groupes de migrants, afin d'éviter le harcèlement, mais elles sont de toute façon harcelées."
"Des vieilles dames ont été attaquées chez elles."
(...)
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels:
Merkel prétend que le viol et la mort Maria Ladenburger sont des « incidents isolés »
« Nous avons perdu le contrôle de nos rues ». L’Allemagne de Merkel sombre dans l’anarchie
Je ne suis ni pour ni contre les migrants. Mais dans l’euphorie de herzlich willkommen, on a oublié que surtout ces jeunes hommes, ont des besoins sexuels. On a oublié d’ouvrir des bordels pour migrants au lieu de les laisser s’attaquer à nos femmes et à nos filles. Pour certaines, ne sont-elles pas aussi fautives en s’habillant (ou en se déshabillant) comme des prostituées dans nos rues ? Elles s’exposent puis se plaignent d’être harcelées ou violées ! Notre société est malade de la tête jusqu’aux pieds, surtout certains créateurs de mode !
Et toujours le silence es féministes, mais elles sont toujours là à brailler comme des hystériques dès qu’un collègue de travail sort une blague sexiste ou geste déplacé.
Tout procède d’un plan pour démolir notre société …
Cette moukere avide de sang est du meme acabit que Adolf Eichmann. L un appliquait la solution finale contre les juifs, l autre est en train de genocider le peuple allemand par des millions de predateurs mahometans.
Au Moyen-Age, on les leur coupait. Comme eux-mêmes sont plus arriérés que les pires imbéciles de cette époque, on devrait pouvoir procéder de même avec eux. Mais nous sommes soit-disant civilisés, nicht wahr ?
A quand un infrarouge sur les violences perpétrées par les envahisseurs ???
Voila ce qui arrive lorsque les peuples désinformés mettent au pourvoir des marionnettes à la solde des banksters internationalistes ! Nous en avons à Berne de ces marionnettes…
Kelmer(d) et honte ? Bas bossible. Wir shaffen das, n’est-ce pas ? Les Allemands ont vraiment tiré le gros lot. Jamais l’Allemagne et la France n’ont eu en même temps à leur tête des dirigeants à ce point ineptes.
Les pro-migrants vont encore nous expliquer que tout ceci existait depuis longtemps, que ce sont des faits isolés de détraqués, que les agressions sexuelles de masse se pratiquaient déjà au 17e siècle, et que in fine c’est la faute des européens, et les féministes vont dire que les occidentales n’ont qu’à porter le niqab pour éviter d’être agressées.