Suisse: Les demandes d’écoute du service du Renseignement seront avalisées par…. une juge socialiste!

post_thumb_default

Salome Zimmermann sera la première juge du Service de renseignement de la Confédération (SRC). La magistrate de 61 ans qui siège au Tribunal administratif fédéral (TAF) à Saint-Gall devra décider où et comment le SRC devra déployer ses nouveaux moyens.

La magistrate vient du canton de Zurich et des rangs du Parti socialiste qui avait combattu la loi lors de la votation.

Source et article complet

 

 

 

8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Rouge ou brun, c’est kif-kif bourricot, d’autant plus qu’il semblerait que Hitler n’aurait pas mégoté sur des travailleurs esclaves venus d’ailleurs. Pensez quand même au STO!

  2. Posté par Le Taz le

    Si c’est elle sur la photo, ce sont les LGBT qui vont être contents…

  3. Posté par Le Taz le

    Ce pays vire au rouge surtout. S’il virait au brun nous en aurions fini avec cette invasion! Voilà qu’une néo-bolchévique va décider de qui doit être écouté ou pas… C’est l’URSS qui s’installe inexorablement…

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    Quelle blague !
    Ils peuvent dormir tranquille les djihadistes…par contre les patriotes BOF….si ça lui fait plaisir de faire écouter mes conversations……et de gaspiller l’argent du con…tribuable ! De toute façon un gouvernement de collabos n’est pas mon gouvernement !

  5. Posté par Aude le

    Une juge….Ah bon…je vois un juge sur photo….
    Ça va être notre fête….Bonus…pour tous les clandestins…musulmans….

  6. Posté par Sergio le

    C’est ce qu’on appelle l’ennemi intérieur.

  7. Posté par trafapa le

    Le petit moustachu doit boire du petit lait , lui le national -SOCIALISTE

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mauvais signe pour les patriotes!

    Ce pays vire au brun!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.