To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Frontalos et cas sociaux, go home, et tout ira mieux!
Encore des Suisses à la Tcho??? Qu’attendez-vous pour vous casser. Ce canton n’a rien à offrir.
Premièrement ce n’est pas à la population de payer pour une emprunt toxique à 20% d’intérêt représentant 4 millions de francs par année, si cet emprunt avait été soumis à la voix du peuple il n’aurait jamais pu se faire, merci M. Kurth. Deuxièmement c’est tout de même un comble de devoir payer des bonus pour que des employés travaillant dans la fonction publique communale habitent sur la commune. Il faut remettre la clause sine qua non que tout employé communal doit être domicilié et payer ses impôts dans la commune. Nous, les habitants de cette ville, ne savons même pas par quel coup de baguette magique cette condition a disparu, ni quand d’ailleurs, et que l’on ne me dise pas que c’est impossible car avant l’hôpital qui était communal respectait cette règle et les 600 employés étaient domiciliés à La Chaux-de-Fonds. Maintenant il serait bien de rendre publique quelques chiffres, qui touche l’aide sociale à La Chaux-de-Fonds ? Pourquoi plus aucune statistique n’apparait depuis 2013? Combien de migrants on été accepté sur la commune par notre chère gauche ? Combien sont des migrants économiques qui n’ont rien à faire chez nous ? Combien nous coûte cette générosité étant donné que l’on sait que la Confédération ne donne qu’un forfait tout à fait insuffisant et que les communes doivent payer la différence ? Et pour finir comment on nous explique que 20% de la population active de la ville soit des frontaliers alors que 5406 personnes sont inscrits au chomage dans la commune. Pour rappel en 2008 il y avait 714 personnes inscrites au chômage dans notre commune pour une population active équivalente. N’importe quel idiot verrait que si on continue à gérer notre commune de cette façon ce n’est pas dans le mur que nous allons, mais le mur qui va nous tomber dessus !!!