6 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    Depuis quand des parents laissent sortir leur enfant mineur sans savoir où ils vont, avec qui et ne mettent pas de limites ?

  2. Posté par Sergio le

    Marre de ces faits divers, toujours les mêmes, commis par des sous-produits de l’humanité à qui l’on accorde tous les droits. Personne au monde, sauf les politicards de gauche, ne veulent de cette engeance de dégénérés. Alors si cette racaille est si difficile à éliminer, il faut éradiquer la gauche et le problème trouvera une solution rapide, naturelle et définitive.

  3. Posté par Tommy le

    Moins une populace s’intègre, plus nous avons l’obligation morale, et bientôt légale , de nous émerveiller devant sa pureté, sa candeur, et le merveilleux enrichissement quotidien que nous sommes censés éprouver dans nos mornes existences d’Européens.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Et il y a des angéliques stupides, a postériori devenus des sadiques et des complices, qui n’ont pas voulu qu’on expulse de tels criminels!

  5. Posté par Cenator le

    Une communauté qui vit essentiellement sur le dos des contribuables, criminogène, incompatible avec notre culture, prompte à manifester pour diverses revendications… nous n’avons pas fini d’en baver !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.