Un buraliste de Lavaur tire sur son cambrioleur, il est condamné à 10 ans de prison ferme

post_thumb_default

 

10/12/2016 – 18h30 Toulouse (Lengadoc Info) – C’est un verdict particulièrement sévère qui a été rendu dans la nuit de vendredi à samedi par la cour d’appel de Toulouse dans l’affaire du buraliste de Lavaur (Tarn), Luc Fournié, qui avait tiré en 2009 sur deux cambrioleurs, tuant l’un d’eux. Condamné à 7 ans de prison ...

Cet article Un buraliste de Lavaur tire sur son cambrioleur, il est condamné à 10 ans de prison ferme est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    Le signal donné par ce genre de jugement, c’est que nous ne devrions surtout pas nous défendre, mais nous laisser traiter et abuser comme les véritables merdes que nos élites nous estiment être.

  2. Posté par trafapa le

    Je suis TRÈS curieux de connaître l’attitude des gardiens de prison lorsqu’ils reçoivent une victime de la “justice” ainsi que celle des détenus français .

  3. Posté par JacquesCoeur le

    Ce pauvre gars avait subi des tentatives juste avant le “vrai” vol : c’est pour cela qu’il était armé, par peur surement.
    L’usage d’une arme à feu n’est jamais sans conséquences.
    par contre, la répercussion sur l’avis populaire va lui aussi augmenter les tensions de cette petite ville de campagne. Tarn France source Google)

  4. Posté par sophie edouard le

    Haaa la justice française, on en redemande…. Mais si ce commerçant s’était fait tué sans riposté il aurait eu la légion d’honneur….

  5. Posté par Sergio le

    Scandaleuse justice anti-Blanc. Les gauchistes sont des gens dangereux, responsables de la pauvreté dans le monde et des dérives les plus grotesques. Cette racaille judiciaire devrait servir de pogrom.

  6. Posté par Vautrin le

    Oui, oui, en France il est commandé de se laisser spolier, violer, assassiner sans coup férir ! Vous pensez : si un criminel recevait illico le prix de son forfait, où irions-nous ? Car c’est bien connu, l’agresseur est nécessairement une vi–ctime ! Tous ceux qui ont inventé cette idéologie -qui ne date pas d’hier, Nietzsche en parlait déjà – méritent le fouet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.