Noël : des maires FN refusent de se coucher devant les collabos de l’islam

post_thumb_default

 

A l’approche des festivités de Noël, il est plus que jamais urgent de veiller à faire respecter nos traditions, mises à mal par les tenants de la plus intolérante des religions, aidés par tous ceux qui se vautrent à ses pieds dans d’indécentes manifestations de lâches soumissions, abandonnant du coup des siècles de coutumes… totalement […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par 100phoux le

    par contre fêter le ramadan à la mairie de Paris, c’est normal !?
    Il font chier c’est SocialoS de merde qui vendent notre pays pour des postes glorieux, de l’argent, des cocktails et de la coke.

  2. Posté par Cécile le

    Ils veulentb nous enlever notre identité pour mieux régner. Un peuple sans identité et culture est un peuple perdu. Je décore ma maison et l’étoile brille devant notre maison comme toujours.

  3. Posté par sophie edouard le

    Alors que fêter noel était un acte complètement normal en europe,,, c’est devenu un acte de résistance…

  4. Posté par Bilou le

    Arrivé aujourd’hui devant l’entrée d’un magasin L. pour y acheter un sapin, je constate que la crèche géante ne contient cette année que des moutons et un berger… A l’intérieur, je demande d’un air faussement innocent à la 1ère vendeuse que j’avise pourquoi il n’y a plus les personnages traditionnels que sont Marie, Joseph et l’enfant Jesus. Je vous livre la courte réponse mot pour mot : “Parce que maintenant c’est comme ça” ! Comme dirait George : What else ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.