La fin du chantage au réchauffement climatique

post_thumb_default

Pendant que le «Climate Vulnerable Forum» de Paris pédale pour réunir les 100 milliards de dollars promis d’ici 2020, une autre conférence (voir le lien ci-dessous***) est en train de tordre le cou à ce hoax planétaire du réchauffement climatique causé par l’homme.

De leur côté, nos climatologues helvétiques, unis avec les journalistes et les écolos-gauchos, sont décidés à culpabiliser davantage le peuple, afin de le plumer encore plus pour financer ce mythe.

Cette usine à gaz idéologique, avec son commerce de CO2 et le chantage envers les peuples qui va avec, arrive à sa fin… tout comme la « construction européenne ».

Discrètement, et sans gloire, le mythe de « la mort des forêts » a totalement disparu… Le même sort attend le mythe très coûteux du « réchauffement climatique causé par l’homme ».

Quelle sera alors la nouvelle trouvaille des gauchos-écolos leur permettant de vivre honorablement sur le dos du peuple ? Personne ne le sait.

 

Le monde est en train de changer, et ceux qui ne veulent pas quitter leur confortable train à chimères se retrouveront irrémédiablement précipités dans le vide, sans possibilité de retour.

Les pays communistes ont échoué, mais faute de bilan honnête, l’Occident à continué à cultiver le « socialisme » culturel. Mais, comme toute construction qui n’a pas ses racines enfoncées dans le réel, ces idéologies sont en train de s’effondrer comme un château de cartes. Malheureusement, nous, la population occidentale, sommes assis dans le train des chimères, avec nos élites en première classe. Comme le train refuse de s’arrêter, il ne nous reste qu’à sauter du train en marche. Les pays de l’Est l’ont déjà fait, l’Angleterre l’a déjà fait, les USA l’ont déjà fait… Bientôt, il n’y aura plus que la Suisse qui persistera à respecter, à la lettre, tous les points de ce dogme moribond.

 

[…] « La conseillère fédérale Doris Leuthard a raison lorsqu’elle se plaint de la lenteur de la mise en œuvre des décisions de Paris. Mais en matière de financement du climat, notre pays freine.

Pour le milliard de francs par an que la Suisse doit allouer au régime climatique d’ici 2020, le Conseil fédéral mise sur le secteur privé. »

http://www.24heures.ch/signatures/reflexions/Mouvements-tectoniques-dans-l-architecture-climatique-globale/story/17363673

 

« La loi sur le CO2 – révisée à la suite de l’accord de Paris sur le climat – a reçu une volée de bois vert durant la procédure de consultation. Afin de réduire d’ici à 2030 les émissions de gaz à effet de serre à la moitié de leur niveau de 1990, le Conseil fédéral prévoit de faire passer la taxe sur le CO2 de 120 à 240 francs par tonne. Autres mesures: des normes plus sévères pour les véhicules et des restrictions sur l’utilisation de combustibles fossiles pour le chauffage des bâtiments. […]

L’augmentation de la taxe sur le CO2 est un des points les plus contestés. Si le PS la juge adaptée et supportable pour l’économie, le PLR et le PBD estiment au contraire que les entreprises suisses seront fortement pénalisées.

Concernant le trafic routier, les Vert’libéraux souhaitent qu’en plus des limites d’émissions de CO2 fixées pour les voitures et les camionnettes, une taxe sur les carburants soit aussi instaurée. De son côté, l’Initiative des Alpes souhaite que des valeurs limites soient édictées pour les camions. »

http://www.tdg.ch/suisse/loi-co2-etrillee-consultation/story/19012370

 

L'avenir appartient à ceux qui combattent cette supercherie planétaire. Ces spécialistes sont persuadés que le mythe du réchauffement climatique dû au CO2 touche à sa fin :

*** https://www.freedomforceinternational.org/congress/3rd-congress-2016/

The 3rd Congress of Freedom Force will be convened in Phoenix, Arizona, on December 3 & 4, 2016.

At that time, we shall unleash a powerful weapon upon the world, and you are invited to be a witness. The weapon is called: Global-Warming; an Inconvenient Lie.

It is a gathering of the world’s top experts on this subject who will put an end, once-and-for-all, to the myth of anthropogenic (man-caused) global-warming.

 

Voir aussi :

Interview de Christopher Monckton par Stefan Molyneux :

https://www.youtube.com/watch?v=DrWznOFq38s

15 Quotes From Conservatives On The Global Warming Hoax :

http://townhall.com/columnists/johnhawkins/2011/02/08/15_quotes_from_conservatives_on_the_global_warming_hoax

 

Cenator, 5 décembre 2016

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.