Autriche : ils ont martelé qu’Hofer c’était Hitler, et cela a marché

post_thumb_default

Par Jacques Guillemain

L’Europe respire, les pourfendeurs du FN jubilent. Les Autrichiens ont tranché en faveur du candidat écologiste Alexander Van der Bellen, qui bat Norbert Hofer par 53,6% des voix contre 46,4%. […]

Bien entendu, tous les apôtres de la bien pensance sont dans l’extase et vantent la lucidité du peuple autrichien, ainsi que les vertus de la démocratie. […]

Quand Hofer gagne, on bourre les urnes et on annule les élections.

Quand il perd, on encense le mode de scrutin. C’est cela la morale de nos “élites”.

[…]

Comme en France, la diabolisation et l’exploitation des peurs ont joué à fond.

[…]

Il faut s’attendre à bien des coups bas en 2017 pour diaboliser Marine et la transformer en Hitler en jupon.

Les mêmes qui nous conduisent à la guerre civile avec une immigration de masse incontrôlée qui rejette nos valeurs, vont nous rejouer le couplet de l’insurrection généralisée en cas de victoire du FN. Jouer sur les peurs, c’est leur spécialité.

Ils oublient que la majorité des militaires et des policiers votent FN. Qui d’autre qu’eux est mieux placé pour voir la catastrophe qui se profile si on continue avec la même politique suicidaire ?

En 2017, il faudra être courageux et ne surtout pas prendre exemple sur le peuple autrichien, qui s’est laissé berner par une simple vidéo. On n’est plus en 1934 !

Jacques Guillemain

Article complet : Riposte Laïque

 

Un commentaire

  1. Posté par sophie edouard le

    Exact, le vieil épouvantail…. d’avoir dit extrême droite qu’on relie aux SS…. ça fonctionne encore… dommage le peuple autrichien va le regretter amèrement et c’est là que ça devient dangereux car à un moment donné ils voteront vraiment pour l’extrême droite ce qui n’était pas le cas avec Hofer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.