Hommage à Pascal Bruckner, jugé pour avoir dit la vérité sur Bouteldja et Diallo

post_thumb_default

 

Ça fait du bien. Pascal Bruckner soutenu par Riss, le directeur de Charlie Hebdo, par l’ancienne présidente de Ni Putes ni soumises Sihem Habchi, Luc Ferry et quelques autres, qui ont confirmé ses paroles. Oui certaines associations comme le Parti des Indigènes de la République d’Houria Bouteldja, les Indivisibles, sans parler de Bedos attisent la haine […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Il est ahurissant que des citoyens soient déférés devant cette parodie de “justice” qu’est cette XVIIe chambre à coucher avec les islamiques. Preuve, s’il en était besoin, que la France n’a plus d’état de droit ni de démocratie (si tant est qu’elle en eût un jour !). Les juges de cette chambre appliquent aveuglément et avec zèle les instructions des salopards qui les commandent. On ne peut absolument pas avoir confiance dans la justice de son pays -la France- quand on constate autant de parti-pris et d’acharnement à faire taire toute velléité de résistance. Qu’ils se méfient : la dissidence est passée à l’Ouest, et quelque jour les chats-fourrés de la XVIIe et leurs clients des factions islamo-gauchistes pourraient le payer cher !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.