Léa Salamé trouve que le peuple est moche et stupide, et que Marine lui ressemble

post_thumb_default

 

Le 9 novembre dernier en deuxième partie de soirée France 2 a diffusé un nouvel épisode d’une série involontairement comique qui pourrait s’appeler : « Les pauvres sont moches, bêtes, préfèrent pousser la chansonnette dans des soirées vulgaires plutôt que tomber en pâmoison devant un concert de Pierre Boulez ». Bref, le jour où Trump était élu président […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Stéphane Legendre le

    Cette femme est complètement à côté de la plaque, oui les élites des élites en ont vraiment un tour. La 3eme guerre mondiale n’aura pas lieu, que c’est moche, ça rend fous les dépravés des sociétés secrètes car le peuple qu’ils méprisent ont compris leur manège.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Oui Antoine, vous avez raison. La Suisse va mal, nos medias se moquent de nous, certains à nos frais nous insultent au travers de fonctionnaires syndiqués dit « journalistes ». Le dernier Infrarouge avec les trois gauchistes habituel abonnés est une insulte aux citoyens payeurs. Et dire que la SRG a en douce choisi un marchant de bonnes paroles gauchistes de plus comme chef. On trouve depuis des générations le PDC aux commandes! Le projet de déplacement de la RTS à l’ EPFL devrait être stoppé jusqu’ aux décisions futures sur la mission de NOTRE media national.
    La Suisse va mal, le parti représentant la caste des intellectuels soutenus par des syndicats aux stratégies maffieuses (formation des managers comme Burger ex d’UNIA) aux USA détruit notre tissu économique au profit d’eux même avec des salaires que bien des capitalistes rêveraient d’avoir et d l’industrie du social.
    Oui occupons nous de notre pays qui va plus mal que nos medias ne le dissent.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Lea Salame n’a qu’à rentrer au Maghreb avec ses pairs au lieu de venir nous donner des leçons de moral à un sous… et se prend pour qui, celle- la? Qu’elle rentre chez elle pour « éduquer » son peuple à elle.

  4. Posté par Antoine le

    Les Suisses s’en fichent de Léa Salamé!!! Vous n’auriez pas d’autres sujets?

  5. Posté par Vautrin le

    Passer pour sot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet. Apprécions-donc à sa juste valeur l’opinion de Salamé, la médiastre à cervelle d’Aplysie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.