Le 9 novembre dernier en deuxième partie de soirée France 2 a diffusé un nouvel épisode d’une série involontairement comique qui pourrait s’appeler : « Les pauvres sont moches, bêtes, préfèrent pousser la chansonnette dans des soirées vulgaires plutôt que tomber en pâmoison devant un concert de Pierre Boulez ». Bref, le jour où Trump était élu président […]
Extrait de: Source et auteur

Cette femme est complètement à côté de la plaque, oui les élites des élites en ont vraiment un tour. La 3eme guerre mondiale n’aura pas lieu, que c’est moche, ça rend fous les dépravés des sociétés secrètes car le peuple qu’ils méprisent ont compris leur manège.
Oui Antoine, vous avez raison. La Suisse va mal, nos medias se moquent de nous, certains à nos frais nous insultent au travers de fonctionnaires syndiqués dit « journalistes ». Le dernier Infrarouge avec les trois gauchistes habituel abonnés est une insulte aux citoyens payeurs. Et dire que la SRG a en douce choisi un marchant de bonnes paroles gauchistes de plus comme chef. On trouve depuis des générations le PDC aux commandes! Le projet de déplacement de la RTS à l’ EPFL devrait être stoppé jusqu’ aux décisions futures sur la mission de NOTRE media national.
La Suisse va mal, le parti représentant la caste des intellectuels soutenus par des syndicats aux stratégies maffieuses (formation des managers comme Burger ex d’UNIA) aux USA détruit notre tissu économique au profit d’eux même avec des salaires que bien des capitalistes rêveraient d’avoir et d l’industrie du social.
Oui occupons nous de notre pays qui va plus mal que nos medias ne le dissent.
Lea Salame n’a qu’à rentrer au Maghreb avec ses pairs au lieu de venir nous donner des leçons de moral à un sous… et se prend pour qui, celle- la? Qu’elle rentre chez elle pour « éduquer » son peuple à elle.
Les Suisses s’en fichent de Léa Salamé!!! Vous n’auriez pas d’autres sujets?
Passer pour sot aux yeux des imbéciles est une volupté de fin gourmet. Apprécions-donc à sa juste valeur l’opinion de Salamé, la médiastre à cervelle d’Aplysie !
Toute l’histoire de Léa Salamé, à commencer par celle de son père, membre du Siècle et des réseaux de George Soros, démontre qu’elle appartient à l’hyperclasse mondialisée.
Qui est Léa Salamé ?
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Lea-Salame-32036.html