Angela Merkel serait candidate à un 4e mandat

Angela Merkel se présentera pour un quatrième mandat lors des législatives de septembre 2017, selon un de ses proches.

«Elle est absolument déterminée, disposée et prête à contribuer à renforcer l'ordre international libéral», a déclaré le chrétien-démocrate (CDU) Norbert Röttgen, président de la commission des affaires étrangères du Parlement fédéral allemand, le Bundestag, sur la chaîne de télévision américaine CNN.

 

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Mady le

    C’est incroyable après tout ce qui s’est passé elle oserait encore se représenter. Honteux !!!

  2. Posté par Lucas le

    Si elle veut aller au bûcher, qu’elle y aille: ça amusera la galerie!

  3. Posté par Cri-cri le

    Est-elle aveugle a ce point ?

  4. Posté par aldo le

    Je m’interroge sur R.T. la chaîne russe qui publie en allemand un hymne aux migrants Syriens. https://deutsch.rt.com/gesellschaft/43245-ahnliche-werte-andere-bildungsverlaufe-fluchtlinge/
    Pour quelles raisons ? S’agit-il de soutenir la Merkel pour les prochaines élections en faisant croire que dans le million et demi d’envahisseurs on n’a que des gens très convenables, demandant peu pour être totalement et rapidement intégrés. Tous ingénieurs médecins etc. comme le voulait initialement la propagande de soutien aux faux réfugiés venu du monde entier et pas seulement de Syrie. Cette image d’Epinal, n’est là que pour nous entuber et surtout les allemands. Pourquoi RT module ses nouvelles en fonctions des langues et donc des lieux susceptibles de subir le plus cette influence ? Comme la Merkel a fuit à l’Est à la fin de la guerre contre les nazis, avec son père pasteur, alors que les communistes envahissaient sa future patrie, la RDA, ce qui est déjà très douteux, on peut s’interroger si ce n’était pas une famille de nazi couverte par les communistes. Autre interrogations en rapport, on sait que la Syrie et le père de l’actuel président ont donné asile à d’anciens nazi comme Aloïs Brunner http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/02/01003-20141202ARTFIG00236-syrie-j-ai-ete-le-voisin-d-alois-brunner-pendant-des-annees.php Tout comme l’Argentine le faisait avec d’autres criminels du même bord. Et s’agit-il d’un hasard qu’un pape aussi versatile que le jésuite Bergolio (montagne d’huile) mène le bal et interroge de nombreux catholiques quant à ses partis pris mondialistes destructeur d’une Eglise dans laquelle ils ne se reconnaissant pas. https://deutsch.rt.com/gesellschaft/43245-ahnliche-werte-andere-bildungsverlaufe-fluchtlinge/ http://www.a-lire.info/nazis_amsud.html Certes on est face à toutes sortes d’actions de propagandes qui n’ont pas l’objectivité pour moteur. Cependant on peut difficilement croire que le nazisme n’ait pas eu dans ses rangs des juifs profondément antisémites pour des raisons tout aussi respectables que ceux qui prônent la mascarade du peuple élu. Il n’y pas des bons et des mauvais, il n’y a que des ennemis qui veulent nous prendre en otage avec leurs conflits personnels et mettre le monde entier à feu et à sang. . http://www.alterinfo.net/La-passion-d-Angela-Merkel-pour-le-sionisme_a41839.html

  5. Posté par Aude le

    Sans blague….Hollande-Merkel dévissent dans les sondages….mais…mais….ils veulent se représenter aux présidentielles…
    Mon petit doigt me dit que ces deux laquais de l’UE….sont pistonnés par celle-ci..
    Imaginez la France et l’Allemagne virées au “populisme”…
    BYE…BYE L’UE…..Leurs dentiers claquent à n’en plus finir….et pendant ce temps…les sans-dents…?

  6. Posté par aline le

    Encore un brin plus têtue et arrogante que Hillary Clinton, la Bretzel va subir le même destin. Le vent a tourné et en Allemagne on veut aussi un changement radicale. Le fait qu’elle se représente montre bien qu’elle a perdu complètement les pédales et se croit tout puissante.

  7. Posté par Vautrin le

    Là, si cette vieille folle restait au pouvoir, ce serait faire injure au peuple Allemand ! Elle représente un danger réel pour les peuples d’Europe, à commencer par le sien. On ne peut absolument pas lui pardonner sa politique d’invasion. Bon sang ! Que la vague souverainiste qui a porté Donald Trump arrive en Allemagne, vite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.