Chicago (USA) : accusé d’avoir voté Trump, un Blanc est tabassé par des Noirs en pleine rue (Vidéo)

Qu'en pensent les socialistes suisses?

Un homme se fait agresser à cause de son vote en faveur Trump. Agression purement et simplement raciste selon moi. A vous de juger.

via Fdesouche.com

 

https://youtu.be/djx3T9IEc1A

11 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Bon j’ai trouvé la solution pour que les blancs ne se fassent plus agresser par les blacks: un peu de cirage sur la figure, une moumoute crépue et hop ! le tour est joué. On passe inaperçus 🙂

  2. Posté par Gilles Bourquin le

    C’est bizarre, on a toujours dit que les USA représentaient la première grande démocratie de ce Monde. A croire que les sentiments racistes et antidémocratique s’y développent depuis quelques années…

  3. Posté par KOOL le

    COOL ! des jeunes noirs qui s’expriment : quoi de mal a cela ?
    Franchement si on ne peut plus s amuser a casser la gueule a un vieillard a 6 contre 1, elle est ou la bonte de la vie ?
    Et les mecs qui passent de venir tabasser le pauvre vieux : l esprit de partage surement…

  4. Posté par Mady le

    On dit toujours que les Blancs sont racistes. En voilà une des preuves que c’est le contraire !!!

  5. Posté par RealrecognizeReal le

    Certains peuples ne comprennent que la dictature et ne sont pas prêt pour la démocratie.

  6. Posté par Margo le

    Voilà….. c pourquoi on en est là aujourd’hui en GB, USA, F, D…. On peut se faire agresser, voler, violer, tuer en pleine rue, dans les transports, chez soi.. même. Des clandestins errent partout et personne n’en sait rient. Tous ne sont pas comme ça, c’est une minorité qui sème feu et sang dans nos contrées. Néanmoins, un grand ménage s’impose si on ne veut pas tirer dans le tas.

  7. Posté par aldo le

    On voit bien que le concept de tolérance n’est qu’une des multiples facettes d’une dialectique purement mécanique et hypocrite à la solde fascisme rouge rose vert, orchestrée par les crypto-communistes, au même titre que le fascisme, le nazisme, l’islamophobie, le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie etc. La liste et longue et illimitée elle façonne ce qui est outrageusement décrypté comme la forme intellectuelle du terrorisme. Mais lorsqu’elle ne porte plus, les tolérants autoproclamés garde soigneusement en réserve le choix des coups et des armes, qu’ils se réservent en exclusivité au nom du socialisme évidemment! Donc si le F.N. est d’autres sont vainqueurs, nous devons nous préparer à tout, même le pire quitte à séparer le bon grain de l’ivraie. Cette prise de conscience est vitale sinon elle sera fatale.

    Comprenons dès lors mieux les raison des cours de sports de combats, généreusement octroyés dans des délires de réintégrations des socialistes aux profits exclusifs de la racaille. http://www.24heures.ch/suisse/La-justice-scandalise-en-choyant-un-mineur-delinquant/story/11101002 ou la censure sous http://www.hebdo.ch/hebdo/actuels/detail/d%C3%A9linquance-cas-choquant ou encore http://lesobservateurs.ch/2014/10/21/appartement-durgence-paye-letat-carlos/

  8. Posté par AngePur le

    Notre avenir…

  9. Posté par Arturus le

    C’est pareil dans le monde entier ces socialistes EXTÊME GAUCHE ni la TSR ni les Merdia de SUISSE rOMANDE, ils ne supportent nul part la défaite, en 1933 à 1945 les ZOSIALISTEN avais bien provoqué la deuxième guerre mondial!.
    Heureusement que TRUMP à passé nous avons évités la troisième!!!!!!

  10. Posté par Vautrin le

    La démocratie selon les racailles. Espérons qu’il y sera bientôt mis bon ordre !

  11. Posté par gaspard le

    c’est chaud chaud chaud… vive la démocratie et le respect de l’autre.
    Qui est raciste? on se le demande

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.