4 commentaires

  1. Posté par Marylin le

    Sur le titre de “La Liberté”, je dirais que le journaliste s’est quand même fourvoyé. “L’imam arrêté appelait au meurtre de non-pratiquants”. Le terme juste serait plutôt “non-musulmans”.

  2. Posté par Michel le

    Combien de temps encore pour que les béni-oui-oui, comprennent que le coran à lui seul est un appel à la haine, au meurtre de ceux qui n ‘appartiennent pas à cette secte ?
    Un iman est un musulman qui conduit la prière, ce n’est pas un “ministre du culte” comme dans la religion catholique . N’importe quel musulman peut faire l’affaire. Il peut être un homme cultivé comme il peut être un extrémiste comme celui-ci – visiblement.
    Le coran est de par sa “nature” irréformable : Tout est à prendre, rien ne peut être altéré ou supprimé , c’est la”Parole” de Dieu. Un humain n’a pas le droit de le modifier.
    C’est pour cela que cette secte est incompatible avec le monde occidental et nos Constitutions.

  3. Posté par Gerry le

    Ce qui est impensable, c’est que “La Liberté” ne parvienne plus à cacher la m… au chat et en fasse sa une, voire daigne simplement en parler…

  4. Posté par Eddie Mabillard le

    Je reprends ici une réponse que j’ai faite à apparemment un musulman sur le sujet qui prétendait que “l’islam ce n’est pas ça:
    1) vous ne connaissez pas bien votre idéologie (religion), sans parler de vos prières quotidiennes où vous sanctifiez allah et haïssez les Juifs et les Chrétiens dans la ligne 7 – Le chemin de ceux que tu as gratifiés: ni les réprouvés ni les fourvoyés. Lisez Sami Aldeeb pour plus d’infos sur le sujet, notamment son livre: La Fatiha et la culture de la haine.
    2) au sujet de massacrer les apostats (au sens islamique du terme c’est-à-dire le fait de ne plus pratiquer non comme dans le Catholicisme, embrasser une autre religion), vous ne connaissez pas du tout votre sujet lisez le hadith 14 dans le livre les 40 hadiths d’An-Nawawi il dit textuellement les trois cas où un musulman peut verser le sang d’un autre musulman, ce sont:
    -L’obligation de lapider le fornicateur.
    – La légalité du talion, sauf si l’ayant droit de la victime accepte la rançon où pardonne l’auteur.
    – L’obligation de mettre à mort l’apostat s’il ne se repent pas.
    Pour vérifier mes dires allez sur le lien suivant :
    http://montada.rasoulallah.net/index.php?showtopic=69613 et dirigez-vous sur Le quatorzième Hadith : L’inviolabilité du sang du Musulman ,donc l’iman de Winterthur ne prêche rien d’autre que le respect des textes de la loi islamique, nous n’avons pas à nous en offusquer, il y a suffisamment de personnes sensées, qui sont généralement appelées polémistes ou encore islamophobes, qui ont mis et mettent toujours en garde du danger pour nos sociétés de l’islam, les textes sont clairs, ils sont évidemment aux yeux de notre constitution, anticonstitutionnels.
    Les textes sont clairs comme l’était Mein Kampf!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.