Suisse : L’imam de Winterthour aurait appelé au meurtre

Une procédure pénale a été ouverte contre quatre personnes après la perquisition de la mosquée An' Nur mercredi matin. L'imam aurait appelé à la criminalité et la violence.

La descente de police est a été menée en collaboration avec la police municipale de Winterthour et le ministère public de Winterthour/Unterland, a précisé la police cantonale zurichoise dans un communiqué. «Un imam éthiopien a été remis à l'ordre après des propos appelant à la violence lors d'une prière le 21 octobre dernier», affirme Corinne Bouvard, porte-parole de la communication du Ministère public du canton de Zurich.

 

Source et article complet

Mes remerciements à 

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Carole
    D’accord avec vous. Merci de nous rappeler que les droits de l’homme sont à géométrie variable.
    Ainsi, l’islamophobie de certains “souchiens” semble bien plus condamnable que le sexisme, l’homophobie et l’appel au meurtre assumés des chances dernièrement arrivées.

  2. Posté par Sentinelle le

    Interview avec Mme Keller-Messahli dans la NZZ : « Ce n’est que la pointe de l’iceberg ». Elle est furieuse : elle avait averti les autorités à plusieurs reprises, elle critique également l’association des organisations islamiques de Zurich qui n’a nullement fait son devoir de contrôle ni de collaboration avec la police…

    http://www.nzz.ch/zuerich/saida-keller-messahli-das-ist-nur-die-spitze-des-eisbergs-ld.125897

    Nous ne sommes pas vraiment étonnés, n’est-ce pas ? Peut-être que maintenant les ministres de justice et police commencent un tout petit peu à ouvrir les yeux et à intervenir… ? Un tout petit peu ? Et à fermer ces lieux de « culte » ? Avant que…

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    Oh la belle Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix (RAT`P).
    Cette fois allez vous croire que l’apostat, au sens islamique du terme, c’est-à-dire celui qui ne pratique plus correctement sa foi doit être trucider, allez consulter le site suivant et tiré du livre les quarante hadiths, le numéro 14! édifiant et il est toujours en vigueur:
    http://montada.rasoulallah.net/index.php?showtopic=69613 .

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Un meeting nationaliste “d’extrème-droite” parait-il (?) est imterdit dans le canton de Vaud, par contre dans les mosquées mème les appels au meutre sont ignorées! La tolérance est à sens-unique.

  5. Posté par Jacques R le

    Je pense que des gens comme celui là , qui s´invitent chez les autres pour venir y foutre la merde , devraient être , IMMÉDIATEMENT mis dehors , et leurs soit disant lieu de “culte” , réduit en poussière .

  6. Posté par A. Vonlanthen le

    Musulmans = Guerres, violences, injustices, mépris des autres, asservissement des femmes. Bref une religion qui porte des fruits pourris.

  7. Posté par Carole le

    Les droits de l’homme qui assomment et condamnent jour après jour les “blancs” pour incitation à la haine, propos racistes lorsqu’ils s’insurgent contre les actes inqualifiables d’étrangers accueillis sur nos terres, soutiennent en fait le racisme anti blancs. Nous sommes nous victimes du racisme anti blancs mais pschuttt

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.