Calais : rixe géante, les migrants afghans musulmans voulaient attaquer l’église des Érythréens

Ce mardi, aux alentours de 18 heures, une rixe a éclaté sur la partie sud du campement de la Lande de Calais entre plus d’une centaine de migrants mineurs érythréens et afghans.

fdesouche

Les forces de l’ordre sont intervenues immédiatement pour séparer ces deux groupes et le dispositif de sécurité a été renforcé au sein du CAP. Il sera maintenu toute la nuit. Les quelque 1500 mineurs isolés qui vivent dans les conteneurs du Centre d’accueil provisoire (CAP) situés sur l’ancienne « jungle » de Calais seront évacués à partir de ce mercredi [...]

Le Dauphiné

via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Jim Jardashian le

    On devrait réintroduire les combats de gladiateurs pour ces racailles.

  2. Posté par Sancenay le

    N’allez pas y voir une forme de Terreur importée à des fins « d’aboutissement » de la révolution.
    N’ y voyez pas non plus une ébauche fortuite de discrimination entre migrants qui font du « bon boulot  » et migrants  » inassimilables parce qu’ils prient encore dans des églises en ce siècle si « évolué » !
    N’y voyez rien du tout: il n’y a plus de migrants à Calais, plus de jungle. Ne demeure que le meilleur des e-monde selon saint Valls, la pasteurisée Najat, le feulant Camba-délices, et le suffoquant Barolone ! j’omettais Monseigneur Peillon, votre inestimable Prélat réfugié de luxe de Neuchâtel.

  3. Posté par Carole le

    Et que dire de ceux qui soutiennent ces envahisseurs…

  4. Posté par Bussy le

    Reste à espérer que ces adeptes de la rixe et vrais chances pour l’Europe ne seront pas évacués à Annemasse ou Annecy…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.