Mossoul : «Les terroristes possèdent des armements 10 fois plus sophistiqués que les nôtres»

L’offensive visant à arracher Mossoul aux terroristes de Daech a été lancée il y a deux semaines et réunit des troupes gouvernementales irakiennes et les forces kurdes, soutenues depuis l’air par la coalition internationale. Pourtant, les terroristes iront jusqu’au bout. Commentaire du neveu du leader kurde, Massoud Barzani.

Suite : sputnik.news

 

Un commentaire

  1. Posté par Claude le

    Il est clair que le terrorisme est financé et encouragé par les USA, l’Europe, le Quatar et évidemment l’Arabie Saoudite. Cela permet d’instaurer un climat de crainte et de guerre propice à l’instauration de toutes les mesures pseudo-sécuritaires liberticides et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et toutes ces réglementation commercial dont le but ultime et l’asservissement des gens qui ne seront bientôt plus des citoyens mais seulement des consommateurs esclaves, privés de tous les droits civiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.