Un conseil suédois veut offrir le permis de conduire financé par l'état et des subventions de logement aux combattants de l'Etat islamique pour les empêcher de commettre des actes de terrorisme.
Quelque 140 Suédois sont rentrés au pays après avoir combattu pour les organisations terroristes en Syrie et en Irak.
Lund County, dans le sud de la Suède, envisage maintenant d'offrir aux jihadistes déserteurs des mesures incitatives afin de se réintégrer dans la société.
Les avantages mentionnés sont des subventions au logement, de l'aide pour réintégrer le marché du travail et des permis de conduire gratuits.
La coordonnatrice contre l'extrémisme violent du comté de Lund, Anna Sjostrand, a déclaré que sa région traitera les islamistes radicaux de la même manière qu'ils traiteraient les criminels tentant de réintégrer la société.
Mme Sjostrand a déclaré: «Lorsque le premier jihadiste est revenu, nous avons pensé 'Oh mon Dieu, comment devrions-nous gérer cela?
"Mais nous nous sommes assez vite rendu compte que nous devrions traiter [les individus désertant l'Etat islamique] de la même manière [que nous traitons des gens provenant de gangs criminels]."
L'approche a été soutenue par un rapport du coordinateur national contre l'extrémisme violent.
L'auteur du rapport, Christoffer Carlsson, a déclaré qu'une personne qui veut quitter les milieux extrémistes a souvent besoin de soutien pour être en mesure de le faire.
(...)
«Quand les gens partent, ils veulent quitter pour autre chose, et s'ils ne disposent pas de ressources, cela pourrait être difficile de le faire."
D'autres conseils en Suède ont également débattu s'ils devraient prendre les mêmes mesures pour réintégrer les combattants jihadistes de retour.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels:
Suède: Un expert affirme que les migrants violent à cause de l’été chaud et favorable
Suède: Toutes les plaintes impliquant un demandeur d’asile sont désormais tenues secrètes
Suède: Le drapeau de l’Etat islamique n’est pas illégal selon un procureur
Suède : défection de centaines de policiers à cause du chaos migratoire
Suède: Selon une journaliste «Les migrants veulent instaurer la charia dans les zones interdites»
Pauvres Suedois.!! Ils se trompent.
Je suis triste de le dire..msis il y a longtemps j’ai parle avec une femme
D’origine arabe..et qui travallait dans un magasin . Elle m’as dit que
Ca ne l’interessais pas ni de s’integrer au pays ou elle reside
Ni d’apprendre la langue (francais)
Elle le parlais deja mais tres mal.
Et quand j’ai entendue ceci..j’ai du
Faire in effort pour ne pas lui dire
Ma pensee vis a vis des gens comme
Elle. Ces gens ne s’interessent pas
A s’assimiler a leur pays d”adoption
Sinon tirer du profit. Et c’est tout.!!
La solution…
https://www.youtube.com/watch?v=f_5FkCs6n_A&t=214s
les bolchéviques qui ont pris le pouvoir en Suède, les bolchéviques ?
pour rappel, les bolo’ ont nationalisé les usines : je ne crois pas que ce soit le cas en Suède.
et je vois mal soros en communiste. vous croyez que le gouvernement mondial sera une sorte de praesidium ? la réserve fédérale US, elle roule pour qui ? les prolo’ ?
où est l’intelligence des citoyens suisses ?
Geoffrey, neo-communiste belge (fier comme un paon)
Un permis de conduire gratuit?!? Au pays de l’inventeur de la dynamite ils peuvent offrir mieux à des terroristes.
La Suède a atteint son niveau d’incompétence plus rapidement que l’atteindront les autres pays nordiques. C’est le point de non-retour. Ce qui est désormais la règle est que c’est une responsable, une coordinatrice qui est en charge de l’affaire. Les femmes socialistes auront torpillé le pays par haine de l’homme blanc. Les seuls mâles qui comptent ce sont les clandestins.
“traiter les jihadistes de la même manière que les criminels”…. donc en Suède, un criminel se fait actuellement déjà financer son permis. J’ai relu 3x pour être bien sûr d’avoir tout compris. Le plus fort, c’est que la Suisse va certainement s’en inspirer! En Argovie, n’ont-ils pas déjà financé le permis de certains “réfugiés Érythréens?
À croire que le gouvernement suédois est infesté de musulmans fondamentalistes…..
Il va bientôt fournir des armes aux dingues de Daesh pour tuer la population locale…
Ils sont devenus complètement fous ces suédois.
Ça pourra toujours leur permettre de louer un camion…
Les bolchéviques qui ont pris le pouvoir en Suède on détruit les vikings ! Restent-ils encore de vrais suédois pour se révolter et récupérer leur pays ? Nous assistons à la destruction des peuples européens et personne ne bouge, hormis les pays de Viesgrad, ce qui se passe est TRES GRAVE ! Il faut se réveiller !!!
La bonté d’âme, la stupidité des Européens est sans limite, maintenant des subventions au logement, des aides pour réintégrer le marché du travail et des permis de conduire gratuits pour les “Suédois” rentrés au pays après avoir combattu pour les organisations terroristes en Syrie et en Irak. Tout cela pour des sociopathes musulmans, des assassins ! (Comme en France , des allocations sont versées aux islamistes…)
Comme cela , il leur sera plus facile de jouer au camion-faucheur de koufars…
Pas de limite à la crétinerie des collaborateurs-islamophiles !
Il faut bien récompenser les assassins, certainement un “droitdelhomme”, dont nous n’avions pas encore connaissance . Le choc en retour sera encore plus grand, lorsque leur plan de choc de vendus à l’islam aura été exécuté.
Ha mais parfait, au lieu de punir sévèrement ceux qui se sont enrolés dans l’état islamique on les récompense, quel super message ça envoie. Ce pays en voie de destruction totale n’a vraiment plus rien de sensé….