Zurich. Un imam radical : «Les lois suisses ne m’intéressent pas. Les lois islamiques règnent sur tous les pays.»

«Une femme ne doit pas faire la guerre. Mais un homme doit y aller. C’est son jihad. La femme doit rester à la maison, c’est ça le jihad des femmes.» Ces mots sont de Shaikh Wail, ex-imam de la mosquée An’nour de Winterthour, connue pour ses liens présumés avec l’islam radical. Ils ont été rapportés par un journaliste allemand, Shams Ul-Haq (Christian Hofer: dont le travail a déjà été relevé dans cet article sur Les Observateurs.ch)

Entré en se présentant comme un entrepreneur, et moyennant une donation, il a assisté à des prêches dans lesquels l’imam égyptien déclarait aussi: «Les lois suisses ne m’intéressent pas. Les lois islamiques règnent sur tous les pays.» L’infiltré note encore que le prédicateur ne parlait qu’en arabe, «de façon très agressive».

Source et article complet

Nos remerciements à 

4 commentaires

  1. Posté par Claude hurard le

    Tous dehors si ils ne respectent pas les lois Suisse

  2. Posté par Guérin le

    A renvoyer direct dans son pays ! Aucune indulgence pour un enfoiré d’extrémistes comme lui.

  3. Posté par Son Altesse le

    “La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante.” – Aristote

  4. Posté par Alain le

    Il faut fermer cette mosquée et retour immédiat en égypte.
    Mais bien sûr toutes sortes d’excuses seront trouvées dans nos médias …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.