Deux policiers en tenue du commissariat d’Albi ont été blessés lors d’une interpellation, dans la soirée de mercredi, quartier de Rayssac à Albi.
[...] «Ici vous êtes sur une terre d’Allah. C’est pas des mécréants qui vont nous dicter leur loi… Je vais te tuer, toi et ta famille» Ces propos, cités dans le rapport des policiers, auraient précédé une confrontation physique avec l’un des jeunes, auteur d’un coup de poing dans la figure d’un policier, avant d’être maîtrisé et plaqué au sol. Un deuxième jeune, interpellé dans la foulée, aurait cravaté le policier pour tenter de lui faire lâcher prise.
Pour les témoins au contraire, le policier volontaire pour le «tête à tête», aurait violemment poussé le jeune homme contre le mur du hall. La réaction n’a pas traîné, il a pris son poing dans la figure. Trois ou quatre de ses collègues, en tenue et en civil, venus à sa rescousse, auraient violemment plaqué le jeune boxeur au sol. Que s’est-il passé alors, pour que ce dernier se retrouve gravement blessé au visage, avec un enfoncement du plateau orbital qui nécessitera une opération ? L’enquête devra le préciser. Le «cravateur», lui aussi placé en garde à vue, soutient qu’il s’est simplement interposé pour calmer le jeu. Un rôle minime qui pourrait expliquer l’absence de blessure. Pendant leur garde à vue les deux jeunes n’ont reconnu ni la version des policiers, ni, en dehors d’insultes, les propos à caractère religieux dont ils les accusent. à ce point de l’enquête, hier le parquet n’a pas demandé leur comparution. Ils ont été laissés libres vers 18 h. [...]
Vivement que la racaille islamiste composée de pervers, refoulés du cul, des primates sous-développés retournent au bled, de préférence sans queue ni langue !
Les lois de Dieu passent avant celle des Pays, à vouloir un pays laïc ça nous va bien, c’était bien à l’époque, quand la France était Chrétienne.
https://www.youtube.com/watch?v=MBftVjfUN-o
En Israël, des mahométans qui attaquent des non-mahométans, ils sont abattus séance tenante, et avec les félicitations du gouvernement.
En Israël, les non-mahométans se laissent plus faire, et ils sont armés, et dans la rue!
Les mahométans ont déjà tué 669 million de non-musulmans, ils se croient partout chez eux, alors on ne doit plus les laisser faire: on tue immédiatement ces adorateurs de Allah=Satan et de Mahomet = Antéchrist, afin qu’ils aillent vite retrouver les 72 vierges qu’Allah = Satan leur a promis!
Ils aiment tellement la mort que leurs parents nous remercient même d’en avoir fait des martyrs!
Les témoins dont ont ne cite pas à qu’elle meute ils appartiennent sont dignes des journaleux aux ordres du pas d’amalgame. Tous pourris.
libres pourquoi? leur parole est-elle plus fiable que celle de personnes assermentées? Donc il suffit de dire que les flics ont menti est on est libéré? mais quand les flics n’ont pas le dessus car ces voyous sont plus nombreux, là on est incapable d’en arrêter un… on peut même tuer les forces de l’ordre sous caméra de surveillance et personne n’est arrêté… mais quel beau métier policier en France… dans peu de temps on aura les mêmes pubs que pour l’armée à la TV française car faut vraiment vouloir faire preuve d’une certaine dévotion pour faire ce métier… Par contre j’aimerais dire à ces policiers de faire moins de zèle lorsque la population se soulève avec des manifestations pacifiques contre leurs élites pour dénoncer ces injustices, car ceux qui les défendent ce n’est ni ces voyous, ni les élites….
Ceux-là ne seront pas “fichés S” ils sont tellement aimables !Et puis il faut bien dire qu’on n’est plus à deux près.
La stratégie du chaos est en route , et “ça joue”, comme on dit chez vous.
On appelle la parodie démocratique en cours “primaire” . On pourrait l’appeler la “diversion” ou “l’écran de fumée”. Dans la guerre que l’oligarchie livre à notre civilisation classique et chrétienne, ce serait plus juste.
Cette racaille est libre , c’est normal avec les juges actuels de gauche, ce qui m’ étonne c’est que ce ne soit pas les policiers qui aient été arrêtés pour s’ être défendus.
Laissés libres ? Donc ils sont bien sur une “terre d’allah” !