Rappel: Pendant que les requérants sont soignés gratuitement, les Suisses voient leurs primes d'assurances maladie exploser: Hausse réelle de toutes les primes plus forte encore
**********
Ce crédit-cadre doit permettre de couvrir les frais liés à l'accueil des requérants comme les soins médicaux, l'aide sociale et l'hébergement. Mais il est surtout destiné à la prise en charge de requérants d'asile mineurs non accompagnés (RMNA).
L'accueil des RMNA coûte plus cher que celui d'un adulte, en raison d'un encadrement spécialisé.

Bravo aline, toute à fait ce que je pense depuis longtemps. Egalment félicitations pour UDC bernoise. Mais quant le peuple se révolteras enfin, c’est devenue insuportable!!!
J’espère bien que ce referendum se fera au niveau national. C’est très gênant de voir les discussions autour de l’AVS, les retraites et les rentes pour veuves qu’on veut diminuer pour ceux qui on cotisé pendant toute leur vie. De l’autre coté on jette l’argent par la fenêtre pour ces migrants économiques qui ont droit à tout.
C’est un référendum national contre l’octroi de crédit supplémentaire pour l’asile que l ‘ UDC devrait faire. Marre de ces parasites qui viennent nous ponctionner à longueur d’ année. Les Suisses qui ont travaillé toute leur vie sont souvent moins bien lotis que ces gens qui n’ont jamais cotisés à quoi que ce soit et qui ont tous les passe-droits.
Les socialistes les veulent ok, et bien qu’ils se cotisent entre eux pour fournir l’argent nécessaire à leur folie. Seul l’UDC est contre, alors si vraiment nous sommes une minorité de populistes dans ce pays, il sera facile pour les autres partis de demander une cotisation à leurs membres pour financer cette nouvelle rallonge de 105 millions. Je rappelle tout de même que le budget pour l’asile en 2015 en Suisse était de 1,2 milliards et qu’il a été explosé par déjà plusieurs rallonges votées par le national!!!! et il est estimé à 2,4 milliards en 2018 ????
Avant de se réjouir, attendons de voir si la population bernoise soutiendra le référendum de l’UDC puis si le peuple refusera la dilapidation de 105 millions de francs.
Toutes ces associations qui s’occupent de près ou de loin des migrants servent d’employeur privilégié au service exclusif d’une gauche flamboyante et dispendieuse. Imaginer de couper la pompe à fric et une partie non négligeables (1 clandestin= 2 bobos) de ces gauchos se retrouverait le bec dans l’eau.
Bravo à l’UDC. L’argent et le nerf de la guerre, c’est là qu’il faut agir !