Casier judiciaire vierge pour les futurs candidats aux élections ?

post_thumb_default

 

05/10/2016 – 18h50 Paris (Lengadoc Info) – C’est un amendement qui n’aura pas fait beaucoup de bruit qui a été voté dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 septembre à l’Assemblée Nationale. Pourtant, il pourrait bien engendrer quelques turbulences dans la vie politique française et chez les futurs candidats aux élections. Les candidats condamnés ...

Cet article Casier judiciaire vierge pour les futurs candidats aux élections ? est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Hypocrisie, cuisine électorale locale. Puisque cela ne s’applique pas aux candidats parlementaires, ni aux impétrants à la présidence de la république. Pourtant, Dieu sait si dans cette faune il y a des énergumènes corrompus ! Mais une république bananière est une république bananière : où irait-on si les élus ne pouvaient impunément barboter dans la caisse ?

  2. Posté par Michel le

    Beaucoup de bruit pour pas grand chose ! “…cet amendement s’adresse uniquement aux élus locaux et non pas aux parlementaires… les députés qui ont déposé cet amendement et leurs collègues ne sont pas concernés par cette nouvelle mesure éthique, ils pourront donc sans problème être candidats aux élections législatives de 2017”
    Donc, tous ces corrompus ont encore de beaux jours devant eux, car ainsi que l’a dit monsieur Djamel Debbouze : “La délinquance est un signe de bonne santé de la société.” ( 20/09/2010 sur Europe1) .
    Donc, l’homme honnête serait le signe de sa décadence …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.