France: Les socialistes refusent de supprimer les allocations pour les jihadistes

Christian Hofer: En Suisse, on se souvient de la socialiste Savary qui a eu le même réflexe anti-Droite. Cela démontre la bêtise de ce parti, quel que soit le pays où il s'infiltre et sa dangerosité pour notre sécurité.

**********

ciotti2

Source

4 commentaires

  1. Posté par Hofer le

    Si l’on avait besoin de prouver que le gouvernement soutient en argent et armement les djihadistes, les socialistes le font sans vergogne? Français, travaillez, prenez de la peine, votre argent servira à ceux qui rêvent de vous tuer !

  2. Posté par Martin Leu le

    Et pendant ce temps. la presse française continue de publier sans vergogne des sondages qui démontrent l’immense sottise des électeurs français: Hollande et Valls remontent, l’immigrationniste forcené Ali Juppé, septuagénaire (bonjour le renouveau…) devance Sarkozy, autre demeuré qui se voit faire un 2e quinquennat comme Hollande, Macron et Montebourg semblent en bonne place. Donc, loin de penser à éliminer ces personnages qui détruisent la France, les électeurs de ce pays semblent prêts à avaliser le suicide en cours !

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Osons juste esperer que toute cette sale equipe de merdeux-gauchos sera tres tres fortement condamnee dans le plus court laps de temps possible , pour complicite avec l ennemi ! Et dans chaque pays europeen !

  4. Posté par Aude le

    La preuve irréfutable de l’encouragement aux djihadistes sur le sol français….
    Une république de la honte……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.