Christian Hofer: Nous parlions de cette affaire déjà ici et ici.
L'image d'illustration représente l'hôtel au centre de la discorde, dans lequel Uri voulait placer 60 requérants à côté d'une école.
**********
Un compromis sur le centre pour requérants a été trouvé à Seelisberg (UR). Le contrat pour la location de l'hôtel est dénoncé et le canton va procéder à une analyse des possibilités d'accueil dans toutes les communes uranaises.
Séance d'information houleuse
Le gouvernement uranais avait l'intention de placer 60 requérants dans un hôtel situé au centre de Seelisberg, un village de 700 habitants. Les protestations des habitants lors d'une séance d'information houleuse le 4 août avaient poussé l'exécutif cantonal à renoncer provisoirement à ouvrir le centre.
Les participants ont accepté un compromis: l'ouverture du centre reste suspendue tant que l'examen des possibilités d'accueil de requérants dans l'ensemble des communes du canton ne sera pas terminé.

FRA :
http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.meldungNeu.html/police/fr/meldungen/police/news/2016/10/20161005_1426_biel_zeugenaufruffrautaetlichangegangenundberaubt
Excellent commentaire de Tommy ci-dessus ! Il faut sans cesse rabacher les memes certitudes aux suisses et europeens qui n ont toujours pas compris que les socialauds et autres vulgaires nondialistes et no-borders sont de vertiables criminels abvers leur propre peuple , n yant toujours pas compris que plus du 95% des migrants sont des musulmans , endoctrines depuis l enfance , dans la secte morbide de l islam , secte d envahisseurs comme leur repete snas cesse leur excroc -predicateur !
Et dites-vous bien que s’il s’agissait de 60 réfugiés Laotiens, Cambodgiens ou Chinois, JAMAIS cela n’aurait occasionné de telles levées de boucliers!
Le problème, c’est que nos invités d’honneur sont musulmans, agressifs , illettrés et à la charge de la communauté ad vitam aeternam .
Donc, pas de racisme, mais une volonté bien compréhensible de préserver l’ordre et la sécurité chez nous! N’en déplaise aux gauchistes ravis par la multiculturalité , tant que cette dernière ne déploie pas ses effets trop près de chez eux.