Coups de poings, tirs de mortiers sur l'équipe de tournage, affrontements...
Une équipe qui tournait pour TF1 a été violemment agressé en plein Paris, selon les informations révélées ce matin par le Parisien, et le bilan est lourd car il y a 5 blessés parmi l'équipe de tournage.
L'équipe de la société de production Cinétévé, qui tournait la nouvelle série de TF1 "Une femme d'exception" a été violemment prise à partie par un groupe de jeunes, jeudi soir, dans le quartier parisien de Belleville.
Une vingtaine d'adolescents âgés d'une quinzaine d'années ont tiré des mortiers d'artifice sur l'équipe, avant de dégrader le matériel de tournage.
Cinq techniciens ont été blessés.
Quelques heures avant l'agression, deux jeunes étaient venus réclamer de l'argent à la société de production en échange de leur «protection».
“Quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer de l’argent à la société de production en échange de leur «protection».”
– Vous qui ne suivez pas la guerre en Syrie allez apprendre quelquechose : là bas, les “milices islamiques” se nomment elles-mêmes “GANGS”.
Vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas ce qui vous attends.
Ne plaignons pas les lèches-babouches kollabobos ; il n’y a pas de petit plaisir !
Darius a du mouron à se faire…
Je ne dirai rien…sauf que pour une fois que ces “faiseurs d’opinion ” sont pris pour cible….Ils seront un peu moins favorables à ces loubards de banlieue.
” Et Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”
Ah Ah Ah mdr
La pouffe du JT du WE de TF1 affuble des 52 % d’électeurs britanniques qui ont voté pour le brexit, du charmant sobriquet de xénophobes
Des ” jeunes”, dites-vous? Mmmmmh, soyez plus précis! Ali, Samir, Mohamed, Boubou, Napoléon, Hocine, Adballah, ……allez, on veut des noms.
Je ne vais tout de même pas déplorer quelques gnons déversés sur les médias de propagande ! Ils sont rossés par leurs protégés ! Qu’importe : ils n’en tireront aucune leçon, pourtant le comportement des racailles est très instructif. Mais puisque les gens des médias du Propaganda Staffel ont un caillou entre les oreilles, il n’y a pas d’espoir d’une prise de conscience . Bien fait, certes, mais quand l’imbécile n’est pas corrigé par les coups, c’est peine perdue.
Tiens.tiens…Belleville…marquée au fer rouge ….ZONE INTERDITE….
Une prise d’otage…Tu payes la caution….ou on callaisse…..De mieux en mieux……
Le joyeux vivre ensemble tant prôné par ces mêmes médias MPC…..
Ils pourront, très bientôt, occuper les lieux, même pour un simple tournage, escortés du GIGN….
Elle est belle la France….Elle est belle Belleville….
Pan dans la g…..e les journalistes ! Après B. de la Villardière , les journalistes du Daily Mail attaqués et blessés à Calais début septembre, voici de tendres naïfs de TF1, à leur tour, confrontés au “vivre-avec-çà” !
Depuis des décennies maintenant, les sous-chiens, grâce à la collaboration active des ces journalistes avec les politicos-islamistes, vivent cet enfer !
Pour qu’ils comprennent enfin que ces racailles sont bien des racailles, il leur faudra plusieurs séjours à l’hôpital, un seul, ce n’est qu’un malheureux incident. De bons cassages de g…. de temps en temps leur décolleront la double-paupière-anti-amalgamme qui les handicape et leur feront, peut-être, trouver le bon sens dont ils semblent privés pour faire ” machine arrière” ! Le temps presse !
Bien fait… les médias cachent ce qui se passe sauf quand ça leur arrive personnellement. Donc nous leur répondons “populiste ! raciste ! pas d’amalgame ! procès pour haine raciale!”…. alors ça fait quoi d’être la victime stigmatisée…
Ce sera encore la faute à Donald.
Belleville n’est pas un quartier parisien, depuis longtemps déjà.
C’est un quartier arabo-musulman en toute sa “splendeur”.