REFERENDUM HONGRIE : ZOLTÁN KOVÁCS : “ON NE PEUT DÉCIDER AVEC QUI NOUS DEVONS VIVRE ENSEMBLE.”

post_thumb_default

 

Referendum Hongrie : Interview exclusive de Zoltán Kovács
Referendum sur les réfugiés ! Le dimanche 2 octobre 2016, la Hongrie organise un référendum contre les quotas de migrants voulus par l’Union Européenne. Les Hongrois sont invités à répondre à la question suivante : “Approuvez-vous que l’Union européenne puisse ordonner l’installation en Hongrie, à titre obligatoire, de ressortissants non Hongrois sans l’accord de l’Assemblée nationale ?”

Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : “On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble.”

Zoltán Kovács est le porte-parole du gouvernement hongrois. Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés.

“L’intérêt de faire un référendum est très simple. C’est le plus efficace, voire le seul moyen d’arrêter ce qui se passe actuellement à Bruxelles.
Nous avons besoin d’un renforcement politique et juridique pour soutenir le gouvernement, qui veut défendre les intérêts hongrois.
D’autant que nous pensons que ce ne sont pas seulement les intérêts hongrois qui sont en jeu, mais aussi de ceux de toute l’Union Européenne.
Il est impossible que d’autres puissent décider au sujet d’une nation, d’un état de l’Union Européenne, avec qui nous devons vivre ensemble.
Nous n’avons jamais délégué ce pouvoir à la Commission Européenne ou à n’importe quelle autre institution européenne et nous croyons qu’il y a des limites évidentes à une soi-disant mesure européenne commune sur les problèmes migratoires.”

Site Officiel du gouvernement Hongrois

On the 2nd of October 2016, Hungary will held a referendum against migrants settlement quotas wanted by the the European Union. The Hungarian citizens will have to answer this question : “Do you want to allow the European Union to mandate the resettlement of non-Hungarian citizens to Hungary without the approval of the National Assembly ?”

Zoltán Kovács is the Hungarian government spokesman. He answered to the questions of Nicolas de Lamberterie for the French channel TV Libertés about this referendum.

Cet article REFERENDUM HONGRIE : ZOLTÁN KOVÁCS : “ON NE PEUT DÉCIDER AVEC QUI NOUS DEVONS VIVRE ENSEMBLE.” est apparu en premier sur TVLibertés - Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Bravo aux hongrois qui ont su mettre au pouvoir des gens pleins de bon sens ! Ah le gouvernement hongrois c’est autre chose que nos mollachons de Berne !!!

    Vous allez voir lundi, les médias vont crier au scandale, les hongrois sont des nazis et patin couffin, connaissant assez bien les hongrois, l’issue de ce référendum ne laisse pas beaucoup de suspens, cela devrait être un raz de marée contre la politique de Bruxelles.

    Il reste à espérer que cela va donné des idées à d’autres pays européens d’organiser des référendums sur ce sujet.

    Et dire que nous ne faisons pas partie de l’UE, que nous n’avons pas à recevoir ces envahisseurs sur notre territoire et que c’est Sommaruga qui va en demander à Bruxelles !!! C’est à devenir malade !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.