Orbán : un appel pour aider les chrétiens en priorité, couler les navires illégaux et lutter contre le nihilisme

post_thumb_default

 

28/09/2016 – 07H00 Budapest (Breizh-info.com via Visegradpost.com) – Viktor Orbán est un habitué des déclarations choc. Et ce qu’il a dit après les vacances d’été n’a pas tardé à faire grand bruit. Pour le Premier ministre hongrois, tout d’abord, ce que ses «ennemis représentent aujourd’hui n’a rien à voir avec les pensées et les idées des grands penseurs […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Bernard Lavallée le

    Il a bien raison, il protège son pays contre l’invasion des réfugiés, il est honnête, contrairement aux autres chefs d’État européens.

  2. Posté par Jim Jardashian le

    Orban a totalement raison. En fait, il faudrait couler Bruxelles et tous les bateaux de migrants. Cela arrêterait l’invasion de notre continent par ces parasites très rapidement.

  3. Posté par Le Taz le

    Pour que l’idée de Viktor Orban soit efficace, il faudrait surtout couler les bateaux de la marine italienne ! Ce sont eux les vrais passeurs !

  4. Posté par S. Dumont le

    Victor Orban n’en a pas terminé avec ses coups de gueule!! Alors que le système des retraites en Suisse comme dans toute l’Europe se démantèle, l’UE nous demande de faire encore des efforts pour la relocalisation des migrants (nombre en plus du flux convenu et budgété par chaque pays) et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’autorisation de fermer les frontières ne sera pas prolongée à certains pays dès novembre 2016:
    http://fr.euronews.com/2016/09/28/mobilisation-sociale-dans-les-rues-de-bruxelles

  5. Posté par Nicolas le

    Viktor Orban a entièrement raison, l’unique responsable est la clique de pantins pathétiques qui se sont arrogé le pouvoir à Bruxelles pour servir docilement quelques richissimes docteurs foldingues, lesquels entre idéologie et cupidité veulent changer le monde des “petites gens” trop frustes pour comprendre leurs desseins grandioses. Mais le plus insupportable est de voir nos sept nains de jardin se prosterner devant ces clowns. Wilhelm, au secours.

  6. Posté par jsg le

    Il est le seul à parler vrai !
    Ce serait la réponse la plus efficace à la menace que l’islam fait peser sur NOTRE culture ! en effet, ce n’est malheureusement pas en prônant une utopie, en essayant d’obliger les gens au vivre ensemble, au multiculturalisme forcé qui dénie à tous le droit de choisir, comme étant suspect.
    Les clans, les tribus, les groupes sociaux se font naturellement quand les gens ont des choses à se dire et non, parce que un pseudo-intellectuel, en décide autrement. Pas plus que lorsqu’un chef de gouvernement venant d’ailleurs se permet d’imposer sa courte vue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.