To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a bien raison, il protège son pays contre l’invasion des réfugiés, il est honnête, contrairement aux autres chefs d’État européens.
Orban a totalement raison. En fait, il faudrait couler Bruxelles et tous les bateaux de migrants. Cela arrêterait l’invasion de notre continent par ces parasites très rapidement.
Pour que l’idée de Viktor Orban soit efficace, il faudrait surtout couler les bateaux de la marine italienne ! Ce sont eux les vrais passeurs !
Victor Orban n’en a pas terminé avec ses coups de gueule!! Alors que le système des retraites en Suisse comme dans toute l’Europe se démantèle, l’UE nous demande de faire encore des efforts pour la relocalisation des migrants (nombre en plus du flux convenu et budgété par chaque pays) et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, l’autorisation de fermer les frontières ne sera pas prolongée à certains pays dès novembre 2016:
http://fr.euronews.com/2016/09/28/mobilisation-sociale-dans-les-rues-de-bruxelles
Viktor Orban a entièrement raison, l’unique responsable est la clique de pantins pathétiques qui se sont arrogé le pouvoir à Bruxelles pour servir docilement quelques richissimes docteurs foldingues, lesquels entre idéologie et cupidité veulent changer le monde des “petites gens” trop frustes pour comprendre leurs desseins grandioses. Mais le plus insupportable est de voir nos sept nains de jardin se prosterner devant ces clowns. Wilhelm, au secours.
Il est le seul à parler vrai !
Ce serait la réponse la plus efficace à la menace que l’islam fait peser sur NOTRE culture ! en effet, ce n’est malheureusement pas en prônant une utopie, en essayant d’obliger les gens au vivre ensemble, au multiculturalisme forcé qui dénie à tous le droit de choisir, comme étant suspect.
Les clans, les tribus, les groupes sociaux se font naturellement quand les gens ont des choses à se dire et non, parce que un pseudo-intellectuel, en décide autrement. Pas plus que lorsqu’un chef de gouvernement venant d’ailleurs se permet d’imposer sa courte vue.