Convoi de l’Onu bombardé: l’opposition syrienne liée à al-Nosra impliquée

post_thumb_default

 

Le ministère russe de la Défense a obtenu des informations confirmant l'implication des groupes d'opposition proches du Front al-Nosra dans le pilonnage du convoi de l'Onu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    On le savait dès le début de cet “incident” puisque un des assaillants avec un mortier à crié ” Allah….” Les seuls qui agissent avec clarté dans cette coalition ces sont les Russes!

  2. Posté par Vautrin le

    Bien sûr que les Yankees savaient ! On peut même penser qu’ils pourraient avoir organisé l’incident afin de faire monter la tension avec la Russie; ils ne seraient pas à leur première provocation (voir leur comportement en Ukraine !). C’est une donnée constante en géopolitique : le régime des monopoles de Wall-Street est agressif afin de préserver sa domination.

  3. Posté par Nicolas le

    Un drone appartenant à la coalition internationale sous la direction des États-Unis survolait la zone du bombardement du convoi militaire de l’Onu ?!? Ce qui voudrait dire que les yankees savaient lorsqu’ils ont accusé les Russes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.