Le propriétaire de la chaîne 112 Ukraine Andreï Podschipkov a déclaré qu’il avait demandé l’asile politique en Belgique en expliquant cette démarche par «la pression politique» dans le pays. Une preuve frappante de la situation menaçante du journalisme en Ukraine.
Selon la déclaration du propriétaire de la chaîne 112 Ukraine Andreï Podschipkov, ce dernier a demandé l'asile politique en Belgique à cause de « la pression politique » subie en Ukraine. Il a indiqué au journal Detector Media qu'il avait déposé la demande correspondante au début de l'année. Actuellement, le document est en phase préparatoire.
Nos remerciements à M. Scheller.
Ben oui, l’Ukraine de la CIA et du “maïdan” est fasciste, voire nazie. Ce n’est pas un scoop !
Tiens donc, le gouvernement pro-européen de Kiev essaierait de contrôler la presse en Ukraine, mais cela ne correspond pas à ce que l’on nous raconte depuis des années… Officiellement ce sont les russes les méchants qui déstabilisent l’Ukraine, non ? Le coup d’état perpétré par le consortium des banksters mondialistes sous couvert du mouvement Maïdan aurait-il du plomb dans l’aile, les ukrainiens commenceraient-ils à comprendre qu’ils ont été dupés ?