Allemagne, criminalité. Augmentation drastique des vols dans les trains et les gares

Berlin. Selon la Police fédérale allemande, les vols dans les trains et les gares sont en nette augmentation. En 2014, 35.800 cas ont été signalés. En 2015, ce sont 44.800 vols qui ont été signalés, soit une hausse de 25 %. Pour 2016, les fonctionnaires de police s’attendent à une nouvelle augmentation.

Selon les indications de la Police fédérale, les malfaiteurs agissent en groupes de 3 à 6 personnes organisés en réseaux professionnels sur le plan international.

Source Junge Freiheit

Traduction Les Observateurs

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet, l’homme parfait, était déjà un voleur…
    Lisez sur Internet quelques résumés sur Mahomet…
    Ou bien demandez à un sac poubelle ce que Mahomet a fait de bien dans sa vie, elle est sensée le savoir…

  2. Posté par Le Taz le

    Serait-ce les fruits de la main d’œuvre qualifiée importée par Angela la bolchévique ?

    Ah dans ce domaine ils sont effectivement d’une efficacité redoutable…

  3. Posté par Tommy le

    En consultant régulièrement les sites officiels des polices des différentes villes allemandes, des pays comme Rumaenien, Algerien, Tunesien, Marokko apparaissent chaque jour.
    Sauf peut-être la police berlinoise, qui ne cite jamais la nationalité des délinquants, patrie du nazisme oblige, sans doute…..
    On y parle plutôt de ” retraités détroussés par des bandes de jeunes femmes bronzées, aux cheveux noirs et aux jupes à fleurs, ” sans domicile en Allemagne””.
    C’est plus correct du point de vue politique.

  4. Posté par Aude le

    Fermer les frontières……fermer les frontières…….fermer les frontières…..le dire…le répétez

  5. Posté par Michel le

    Je me demande bien pourquoi la criminalité explose en Europe…
    Faisons confiance en nos dirigeants, ils savent tout et vont bien nous l’expliquer.
    Sans doute , nous, Européens chez nous, et “à l’insu de notre plein gré”, en sommes nous coupables….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.