"Nous voulons stopper l'immigration clandestine tout en étant à la hauteur de nos responsabilités humanitaires", a déclaré Angela Merkel à l'issue d'une rencontre régionale dans la capitale autrichienne, réunissant une dizaine de pays de la route migratoire des Balkans.
"Il est nécessaire de conclure des accords avec les pays tiers, notamment en Afrique, mais aussi avec le Pakistan et l'Afghanistan, pour qu'il devienne clair que ceux qui n'ont pas le droit de rester en Europe sont renvoyés vers leur pays d'origine", a-t-elle ajouté.
Mme Merkel prend les habitants de l’Union européenne pour des imbéciles. Beaucoup de pays “fournisseurs” de migrants refuseront de signer un tel accord ou monnayeront de l’aide humanitaire. Et concernant la Suisse, elle doit s’abstenir d’aider, via l’aide au développement, les pays qui refusent de prendre leurs citoyens.
Un jour, Angela :”Vous m’en mettrez huit-cents-mille , vielen Dank !”
Le lendemain “Ah ben non, j’en ai encore quelque part au frigo, ce sera seulement la moitié , mais, sicherlich, je refientrai biendôt au big mundial market de la “ressource humaine bas gèreuh ( franco de port , sans assurance ! das ist gut !)
Ah le néo-humanisme ça colle à la réalité , c’est fou ce que c’est rationnel: je crois que je vais craquer, je vais me convertir !
Mensonge total à but électoral ! Ces déclarations ne changeront RIEN quant à l’invasion en cours.
Mieux vaut tard que jamais!! Hier c’était venez nombreux et aujourd’hui elle veut signer des accords pour renvoyer les illégaux… Ainsi l’accueil irresponsable dépend de son élection, n’est-pas Mama Merkel? Toutefois, Viktor Orban a une autre solution:
http://fr.euronews.com/2016/09/25/le-hongrois-viktor-orban-veut-creer-une-ville-de-migrants-en-libye
La Remigration ne serait plus un “gros mot” ou juste un effet d’annonce avant des élections ?
Pure propagande, surtout à Vienne où le candidat patriote est en position de gagner l’élection présidentielle ! Merkel n’est certainement pas retombée sur Terre au point d’opérer une palinodie de cette espèce. Elle comprend que sa politique est fortement désavouée par une part croissante des citoyens Allemands et par ceux de nombreux pays, donc sa préoccupation principale est de sauver les meubles en temporisant. Mais elle n’a sans doute rien changé de ses objectifs. À titre de comparaison : imaginons Hollande déclarant vouloir fermer nos frontières : qui le croirait, à l’exception des thuriféraires et des naïfs ?
Bravo Merkel, maintenant tous ces pays ont les moyens de racketter l’Europe pour accepter de reprendre leurs ressortissants, de façon sans fin puisque les frontières extérieures de l’Europe ne sont pas protégées. Le peuple européen attend que ces autorités européennes en-dessous de tout mettent en place une protection des frontières comme l’Australie et de stopper toute aide humanitaire financière aux pays ne voulant pas reprendre leurs ressortissants…. mais c’est complètement utopique de penser que ces derniers fassent preuve de bon sens….
Les grands patrons allemands se sont rendus compte que seule une très faible partie des migrants était exploitable, par contre que les non-employables et leur regroupement familiale allaient coûter un maximum à l’Allemagne, donc à leurs impôts….. sans compter que l’insécurité doit aussi un peu augmenter pour ces patrons et leurs familles…
Seuls ceux qui cherchent des esclaves à exploiter pour faire la plonge dans leur cuisine par exemple restent favorables à cette immigration massive, d’ailleurs si vous voyez encore des allemands avec des panneaux “Refugees welcome”, c’est des négriers !
Restent les vrais réfugiés, un très faible pourcentage, qui seraient moins déracinés si on les aidait dans les pays proches du leur.