To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces grands médias appartiennent aux mêmes que ceux qui mettent en place les politiciens mondialistes de gauche et de droite qui ont pris le pouvoir depuis déjà bien longtemps. C’est pour cela que ces médias obtiennent des subvenions de l’état.
Le bipartisme ou ses variantes proches sont présentes un peu partout en Europe, c’est la réplique du système américain, lorsqu’il y a plus de deux partis, ils se regroupent en coalition comme en Allemagne. Lorsque l’on contrôle ces deux partis ou ces deux coalitions, on gagne à tous les coups, c’est comme cela que peut importe que la gauche ou la droite soie au pouvoir, la politique reste désespérément la même. Et lorsqu’un parti patriotique qui n’est pas sous contrôle devient menaçant, alors on crée un pacte républicain au 2ème tour. Et pour pouvoir accomplir cela, il faut contrôler les médias. Le citoyens lambda qui n’a pas le temps de s’informer correctement car il doit travailler pour payer ses factures et s’occuper de sa famille, fait confiance aux médias traditionnels, il ne comprend pas grand-chose à ce qui se passe et il vote n’importe quoi. Voilà où nous en sommes.
Un exemple dont ces politiciens traitres sont sélectionnés puis formatés :
http://french-american.org/en/
Tout le monde a un prix ou comment avoir confiance en quelqu’un que l’on ne peut pas acheter ou sur lequel on a pas de moyens de pression ? Ceci explique également le nombre de politiciens en activité trainant un nombre de casseroles surréaliste, dès qu’ils n’obéissent plus, on sort les casseroles et on les fait sortir du jeu ! What a wonderful world…
On peut souhaiter une véritable presse d’opinion, elle pourrait être respectable. Nous avons au contraire une méprisable presse militante. “Libé” en est un triste exemple. Le plus scandaleux dans l’affaire est que cette presse de propagande, collabo pour la plus grande part, est grassement subventionnée avec l’argent que nous extorque le fisc. Nous “achetons” en somme des feuilles que nous n’aurions même pas l’idée de lire. Il faudra bien que les folliculaires, un jour, se débrouillent par leurs propres moyens, que les subsides soient taris définitivement. Et, ma foi, si quelques titres nocifs disparaissent, il y aura peu de monde pour les regretter !