De « Nos ancêtres les Gaulois » à « nos compatriotes d’Outre mer » : et nos ancêtres les Européens alors ?

post_thumb_default

 

gaulois_celtes
Nicolas Sarkozy a déclaré qu’à partir du moment où l’on acquiert la nationalité française, « on vit comme un Français et nos ancêtres sont les Gaulois.» Un lynchage politique et médiatique plus tard – dont la presse subventionnée a le secret – arrêtons nous sur cette « affaire ». Oui, Nicolas Sarkozy commet une erreur quand il tente – […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Et un grand chef libyen invité à planter sa tente dans les jardins de l’Elysée par Nabot-Léon, c’est quoi ? un Sitting Bull , grand chef Sioux ,prêt à se faire tirer dans le dos ? un Louis de Frotté, prestigieux général Chouan attiré dans un guet-apens par Napoléon ?
    Décidément le has-been de l’Elysée, ci-devant Grand Ordonnateur du Génocide franco-français ne sait pas quoi inventer pour exister.

  2. Posté par Nicolas le

    Homo sarkopithecus n’en est pas à une connerie près. Il illustre parfaitement la régression qui affecte certains spécimens de sapiens sapiens. L’involution intellectuelle est déjà bien avancée, lorsque ses bras toucheront terre elle sera accomplie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.