Le popiste a réaffirmé son soutien au Collectif R. Il serait d'accord d'héberger à nouveau un migrant menacé de renvoi.
le popiste David Payot a réaffirmé son soutien au Collectif R qui lutte depuis une année et demie contre les renvois de réfugiés vers le premier pays européen qu’ils ont traversé. «Il faut respecter la légalité certes, mais il faut aussi qu’elle corresponde à une légitimité», a argumenté David Payot. Parrain du Collectif R, comme une vingtaine d’autres personnalités, il se dit prêt à protéger un réfugié en l’accueillant chez lui. «Si on me le demande, je le ferai. Cela vaut la peine de s’insurger.»
David Payot a déjà abrité chez lui un migrant menacé de renvoi en raison des accords de Dublin. « Ce que nous demandons au Conseil d’Etat, c’est d’infléchir sa politique d’asile.»
Lausanne bourg sportif du Vaudkistan située au bord d’une gouille.Une politique gauchiste tendance communiste de luxe, ou les élus sont parmi les mieux payé de Suisse et roulent à vélo!
Cette belle ville se transforme en ville du tiers monde, soutenus par une politique du quart monde.
Il ferait bien de le faire, et RDV dans 3 mois pour nous raconter ou il en est… 🙂
Son parti devrait être interdit par la loi. Quant à lui, il devrait être démis de sa fonction.
Il joue sur du velours, car il est sûr de l’impunité, comme sa collègue d’ailleurs. Ce qui revient à dire que la hiérarchie les soutient activement. Donc, les élites au pouvoir en Suisse s’accommodent, approuvent et encouragent toutes les transgressions de la gauche.
Mais il est vrai qu’ils ont tous la même tête, hommes comme femmes, faussement angélique et foncièrement hypocrites (le sens étymologique indique que la personne en question a mis un masque sur son visage pour jouer un rôle de théâtre)
Un élu qui ne respecte pas les lois et qui incite, in fine, d’autres individus à le faire. Ce type doit être destitué de ses fonctions avec effet immédiat.
Lausanne, j’y suis né, était une ville agréable à vivre, j’y ai passé mon adolescence et mes années de jeune adulte, il y avait de nombreux endroits pour sortir, rencontrer des gens éduqués, les samedi, le marché était l’occasion de socialiser avec des gens de bonnes factures. Aujourd’hui qu’est devenu Lausanne ? Un dépotoir, les rues sont sales, la circulation y est insupportable, une ville du tiers monde, l’horreur absolue. Merci aux gauchistes qui ont réussi à détruire cette ville !
En tant que citoyen et contribuable lausannois, j’ai une question à poser au communiste Payot ainsi qu’au Grand Conseil vaudois.
Y a-t-il à Lausanne une caste d’élus au dessus des lois? Les lois sont-elles appliquées uniquement au citoyen lambda, celui d’en-bas? L’état de Vaud pratique-t-il une sorte de discrimination légale au détriment des citoyens de ce canton?
Si tel n’est pas le cas, j’attends de la part des autorités une réponse ferme et pénale à l’égard de ces élus de gauche qui violent la loi, usant de leur influence et de leur statut pour minimiser leurs actes et inverser les responsabilités.
Ces élus doivent-être déchus de leurs responsabilités politiques. Ils se comportent en mafieux.
Et moi qui croyais que les Municipaux étaient élus pour faire appliquer la loi!
En fait, ils interprètent la législation comme bon leur semble et donnent de surcroît des tuyaux aux délinquants pour contourner cette dernière!
«Il faut respecter la légalité certes, mais il faut aussi qu’elle corresponde à une légitimité». Une loi est légitime si elle respecte la volonté du Souverain. Si ce crétin estime que tout un chacun peut la contester sans recourir à un référendum, il n’est pas à sa place dans notre démocratie.
Il a une belle tête de vainqueur, le communiste lausannois. Si le municipal d’une grande ville suisse n’est non seulement pas exemplaire au niveau de la loi, et qu’en plus il encourage carrément à la violer, où va-t-on ? Ce va donner bonne conscience aux délinquants et criminels de la ville. Recommencez quand vous voulez, la loi c’est pour les plouks!
Bravo aux Lausannois-es qui ont élu ce champion toutes catégories. Et la législature ne fait que commencer.
Et il est Municipal, cela me dégoute !!!
C’est tout simplement inacceptable qu’un membre de l’exécutif de la ville de Lausanne se comporte de cette manière! J’espère qu’une enquête instruite aboutira à une sanction pénale et que ce municipal sera conduit à la démission.
S’insugera-t-il autant lorsque ses protégés proposeront de la cocaine à ses enfants?