Hollande décoré du prix d’«homme d’Etat mondial» de l’année

post_thumb_default

François Hollande ne devrait pas bouder son plaisir. Au plus bas dans les sondages en France dont beaucoup lui prédisent une élimination au premier tour s'il se représente, le président reçoit lundi à New York (Etats-Unis) le prix... «Homme d'Etat mondial» 2016.

C'est la fondation «The Appeal of Conscience» qui lui remet ce prix («World Statesman Award») attribué en mai dernier, «pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales».

La remise du prix aura lieu lors du 51e dîner annuel de la fondation au Waldorf Astoria. François Hollande sera à New York à l'ocassion de la la 71ème Assemblée générale des Nations Unies.

La Fondation «Appeal of Conscience» a été fondée en 1965 par le rabbin Arthur Schneier et dit «travailler au nom de la liberté religieuse et des droits de l'homme partout dans le monde».

Source

20 commentaires

  1. Posté par jeanie le

    Juste un grand éclat de rire …..
    Sinon c’est à pleurer devant cette décoration du Président le plus incompétent et traitre à toutes ses promesses. Médaille en chocolat de 1er Avril . C’est moche les politiciens sans courage ni principe.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce prix, c’est un peu comme le film “Le Dîner de cons”. Cette année, ils ont trouvé la perle rare.

  3. Posté par Vivi le

    MDR … la planète n’est plus à une “connerie” près ….

  4. Posté par Don Aldo le

    Le prix de l’homme d’état de l’année pour un traître à son peuple, est-on étonné qu’un homme qui trompe la mère de ses enfants et sa maîtresse trahit également ses électeurs et ses citoyens, c’est à la fois une gifle pour 80 % des français, la preuve de l’agenda mondialiste, et la honte pour les membres honnêtes de cette Fondation !

  5. Posté par Sancenay le

    Cela peut aussi être le baiser qui tue.

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Il y a erreur: c’est homme d’Etat mondialiste.

  7. Posté par romolo tusino le

    JE PREFERE LES CLOWN S DU CIQUE KNIE.
    zero + zero = 0000000000000………………………………………………………

  8. Posté par DICTIONARUS ! le

    Je suis fier d’être Français !

  9. Posté par Aude le

    Un prix : Le clown de l’Elysée…
    Quand les peuples s’en détournent voici que la classe mondialiste discerne des prix bidons aux gouvernants toutous….
    Le ridicule ne les tue pas……
    A ce stade….on les laisse dans la poubelle de l’histoire….

  10. Posté par Bussy le

    New York….. Wall Street…. Goldman Sachs….. Soros…. et je parie que la médaille d’argent va à Merkel !

  11. Posté par Le Taz le

    Ca c’est le pompon, François Hollande homme d’état mondial de l’année. Pour la défense de la démocratie !!! Je me tords de rire derrière mon bureau,

    Euh, quotte de popularité au dessous de 20%, le mec à imposer plusieurs lois dont les français ne voulaient pas et ceci en refusant à chaque fois d’utiliser le referendum : le mariage pour tous, la loi Macron et la loi travail. Il a du même faire appel à plusieurs reprises à l’article 49.3 qui permet de passer en force lorsque le parlement rejette une proposition de loi. Il n’y a pas plus anti-démocratique que le 49.3.

    Ce prix n’est qu’une récompense pour services rendus de la part de ses maîtres. Allez regarder qui est derrière cette fondation… Ce mec est le pire président que la France n’aie jamais connu et ils ont eu quelques beaux spécimens depuis la chute du Général de Gaulle…

  12. Posté par Claude le

    Il a bien donné la Légion d’honneur au prince d’Arabie saoudite, alors…
    Bientôt le prix Nobel de la Paix au dirigeant nord-coréen ?!

  13. Posté par Vautrin le

    Il y a décidément une foule d’imbéciles ! Enfin, comme protecteur de la “démocratie”, il se pose un peu là, le Hollande. Tenez, par exemple la loi “Taubira” imposée aux forceps malgré l’immense opposition populaire !
    Bon, c’est une grosse blague, ou le coup de la pierre de l’ours (voir La Fontaine) ?

  14. Posté par Alain le

    C’est le monde à l’envers … qui continue !

  15. Posté par Bilou le

    Ce prix, s’il est inspiré du nombre incalculable de clichés ou Catastrhollande fait des grimaces ridicules, est largement mérité ! Bravo à lui et sans rancune !

  16. Posté par Marcassin le

    Obama a bien obtenu le Nobel de la paix.

  17. Posté par Michel le

    C’est “l’idiot utile” du mondialisme, c’est normal qu’ils lui cirent les pompes…

  18. Posté par Nicolas le

    La limace de l’Elysée, homme d’Etat de l’année. A mourir de rire.

  19. Posté par Gaston Siebesiech le

    On peut lui donner tous les prix que l’on veut, on ne fera pas d’un zéro un héro. C’est vrai qu’une médaille venant d’un rabbin de NYC ne se refuse pas. La Suisse pourrait lui offrir le prix de “la panosse d’or”, il l’accepterait, tout est bon quand on est un socialiste…. au fond du trou.
    Il va sûrement fourguer au rabbin en passant un sous-marin, un rafale ou un porte avion.

  20. Posté par sophie edouard le

    C’est pas possible, nous sommes entrés dans une réalité parallèle et ce jour de récompense est en réalité le 1er avril… pas d’autre explication….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.