"Léonore Porchet, présidente des Verts lausannois et marraine d'un requérant qui doit quitter la Suisse en conformité avec les accords de Dublin, a été perquisitionnée jeudi par la police. Son interview"
RTS, Forum, 15.09.2016
Cenator : Mme Porchet explique mielleusement comment les requérants déboutés doivent déjouer la police et utiliser les accords de Dublin pour contourner nos lois et devenir inexpulsables bien que les protégés de cette écologiste gaucho aient transité par des pays aussi sûrs que l'Italie et l'Allemagne.
Mme Porchet a logé chez elle un clandestin dont elle se considère la marraine, puis, avant que la police vienne le chercher, a passé le flambeau à un de ses semblables. Au bout de 6 mois, le clandestin deviendra inexpulsable de notre sol et nous seront contraints de l'entretenir à vie, la population va travailler pour lui, pour les membres de sa famille à venir, pour ses futurs rejetons, jusqu'à ce que mort s'ensuive (notre mort).
Et avec tout ça, Mme Porchet se croit dans le camp du bien!
Et elle pleurniche, ce migrant va prendre du fric après 6 mois et mon AVS sera encore pas réévaluée car faute d’argent, pour les migrants Berne demande 131.5 millions pour palier aux manques pour la migration, j’ai envie de vomir, eux viennent vivre en Suisse moi je dois vivre hors de Suisse, n’ayant pas les moyens, et demander l’aide sociale ça sera pas évident pour moi de l’obtenir.
Quand la suisse aura le même niveau que l’Italie ou du tiers-monde, on pourra enfin les renvoyer chez eux ?
Elle dit qu’on peut bafouer les lois, pour des raisons de sécurités, si nous estimons qu’elles ne sont pas justes. Alors je propose qu’on arrête tous les traitres de la patries (PS, PLR, LES VERTS, POP…etc.) sans mandats d’arrestations et qu’on les foutent en tôle avec leurs petits protégés.
Rencontre au sommet lundi à Zurich entre le président de la Confédération, Johann Schneider-Ammann, et le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.
http://www.24heures.ch/suisse/Fin-de-partie-dans-le-poker-entre-la-Suisse-et-l-UE/story/15175612
Cette immigration massive de gens inintégrables et inemployables avec tous les problèmes qu’ils amènent avec eux va tellement grever les budgets et accaparer les énergies que dans quelques temps, plus personne ne se souciera d’écologie, ayant des problèmes plus basiques à gérer… bravo Marie-Thérèse !
Ce que j’entends est à vomir! Bien que j’approuve nombre d’initiatives écologistes, je suis estomaqué par le comportement incriminé ici! J’en ai ras-le-bol de ces initiatives personnelles d’individus qui cachent les clandestins et enfreignent nos lois! Les verts viennent de perdre au moins une voix qui ira à l’UDC ou au MCV!
Aline, vous avez une liste ici:
http://asile.ch/2016/05/03/collectif/
Je viens d’apprendre dans le Tagesanzeiger d’aujourd’hui que le CollectifR est soutenu par Luc Recordon et Jacques Neirynk. Ces deux anciens politiciens qui s’ennuient apparemment à mort jouent les parrains et gardent ces “réfugiés” déboutés chez eux, jusqu’à ce que le délai pour les renvoyer soit expiré. Le canton de Vaud devient un canton bananier.
N’oublions pas que M. Philippe Leuba, Conseiller d’Etat en charge de l’asile, a une certaine sympathie pour cette méthode qui consiste à garder les requérants “Dublin” plus de 6 mois afin qu’ils puissent déposer une demande d’asile en Suisse.
François Brélaz, membre du parti libéral-conservateur, Cheseaux-sur-lausanne
Il faut introduire un art dans le CP pour apologie de l’illégalité en bande organisée.
Il faut changer les lois concernant les étrangers … ! tout est à revoir !
Il faut passer une loi permettant de donner 10 ans de prison ferme à toute personne aidant des immigrants illégaux à entrer sur notre territoire ou les aidant à se cacher sur notre territoire. Il faut commencer à être ferme. Notre pays devient un état de non droit !
Quand je pense à la manière dont les automobilistes et les motards sont traités dans notre pays et que je mets cela en perspective avec la manière dont la justice traite les immigrants illégaux et ceux qui les aident, cela me donne la nausée ! Nos politiciens de Berne feraient bien de revenir à la raison, ils devraient se souvenir que ce sont les injustices qui font naitre les révolutions.
Moi j’aimerais bien savoir pourquoi un clandestin sur notre sol depuis 6 mois devient inexpulsable, c’est quoi cette loi ??? Si c’est vrai, alors il faut mettre en place une loi pour que ceux qui l’on aidé à devenir inexpulsable doivent les prendre en charge financièrement à vie !!!
Les verts c’est encore pire que les socialistes. J’espère qu’elle sera poursuivie en justice.
Là, certains élus marchent vraiment sur la tête ! Soutenue par le CollectifR, elle a bien compris comment détourner les failles des accords de Dublin afin que les NEM (non-entrée en matière) obtiennent une autorisation de séjour. Mais lorsqu’une élue prône pour la désobéissance civile, elle doit être renvoyée du monde politique.
Va-t-elle donc désobéir aux nouvelles mesures du Conseil fédéral concernant les renvois ?
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-63583.html
Imaginez ce que deviendrait un état de droit si chacun plaçait sa “morale” personnelle au-dessus des lois ! A part cela, aurait-elle la même attitude si le “réfugié” était une belle fille blonde de l’est ?
Merci pour cet article très important.
Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, il faut en être conscient. Je pense que l’appel de Tamara Funiciello a eu de nombreux échos.
http://lesobservateurs.ch/2016/09/02/suisse-presidente-jeunes-socialistes-appelle-a-violer-loi-a-faire-entrer-clandestins/
Cela signifie que la gauche fait la guerre à notre propre pays, à nos lois et à notre sécurité en se foutant royalement de l’avis du peuple.
Si nous ne réagissons pas, il sera trop tard.