L’Allemagne met en cause les mariages précoces, les mineures réfugiées s’y opposent

post_thumb_default

 

Un groupe de travail sur le problème des mariages précoces parmi les réfugiés a été mis en place en Allemagne et le ministre de la Justice du pays, Heiko Maas, s'attend à ce que les premières propositions arrivent d'ici quelques semaines. Pendant ce temps, la plupart des jeunes mariés souhaitent qu'on les laisse en paix.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Euphémisme terrible : mariages précoces

    Il s’agit d’abus d’enfants, de viols autorisés. Qu’est-ce ce maquillage de la réalité ? Des hommes utilisent la misère sociale pour assouvir leurs pulsions.

    Rainer Wendt disait : “Es sind keine Ehemänner, sondern oft Kinderschänder, die bestraft werden müssen.”
    « Ce ne sont pas des maris, mais souvent des abuseurs d’enfants qui doivent être punis. »
    Nos bigots vont buter contre le réel jusqu’à se fracasser. C’est une question de temps. Fraudra-t-il les juger pour leur coresponsabilité dans ces crimes ?

  2. Posté par Sophie Edouard le

    Ici effectivement c’est de la pédophilie. Nous, si on va chez eux on doit se plier à leurs lois et tout le monde trouve cela normal, alors pourquoi chez nous cela ne serait pas normal. Si cela leur déplaît, ils retournent chez eux… je ne vois pas matiėre à discussion!

  3. Posté par Bussy le

    C’est incroyable qu’on tergiverse sur ces cas ! En Europe, c’est de la pédophilie, donc la seule concession qu’on pourrait faire à ces arriérés, c’est de les laisser repartir tout de suite d’où ils viennent pour éviter la prison, et départ avec femmes et enfants.
    Le jour où on apprendra qu’il y a des cannibals parmi les migrants, va-t-on créer des groupes de travail pour décider si oui on non on les laisse se nourrir selon leur précieuse culture ?
    Les bien-pensants nous diront-ils qu’après tout il y a 500 millions d’habitants en Europe, que si quelques-uns finissent dans une marmite, c’est pas si grave ?

  4. Posté par Daniel le

    Dans une école de Bienne où une amie à ses enfants, une mère africaine laisse sa fille de 12 ans aller dormir chez son “petit ami” le weekend. Conclusion, elle sait même pas écrire mais c’est ok d’avoir des relations sexuelles… On privatise tous les plaisirs mais on étatise tous les devoirs. On se demande pourquoi la classe moyenne disparaît, c’est pathétique. […] Il a plus rien de “spirituel” ou d’élévation de l’âme [dans ce cas] si je puis dire.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    La législation d’un territoire est intimement liée à la culture qui la produite. Un pays dit “libre” ne l’est devenu que par l’intériorisation de règles spécifiques reconnues et acceptées par tous les membres de la communauté qui se veut citoyenne.

    L’erreur est de soutenir que cette liberté doit autoriser des règles édifiées par des cultures qui s’en situent à des années-lumière puisque, justement, elles n’ont pas pu acquérir cette liberté associée à une solide paix sociale: seul un régime autoritaire (religion totalitaire incluse) peut contenir les débordements. Car une liberté comprise comme “Je fais ce que je veux” détruit cette liberté dont on a pu jouir ici en Europe. On en voit les effets: l’Europe se doit de tout contrôler, tout surveiller et est même sur le point de devoir se militariser!

    On reproche aujourd’hui à la Suisse d’être trop laxiste: disons plutôt qu’elle avait une législation qui suffisait amplement à la sécurité de ses citoyens, mais, en raison des modifications culturelles, cette législation est dépassée.

    Ce qui est intolérable, c’est l’obligation pour les états européens de revoir “leur copie” législative, de devenir compatible et ceci uniquement en raison de la force du nombre et des exigences émises par des gens qui viennent chercher quoi? “La liberté et la sécurité”! Ils ne sont que dans la demande et font croire que ce sont les citoyens qui sont dangereux.

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    que tout ce beau monde rentre chez soi

  7. Posté par C. Donal le

    L’intégration de ces populations restera un voeux pieu des dépendants à la moraline et bigots de la bien-pensance. Mais ils s’y accrochent, mordicus.

  8. Posté par thilda le

    Ils se foutent de nos coutumes, ils sont inintrégrables.

  9. Posté par Cécile le

    Il faut les éconduire car ils ne veulent pas accepter une autre civilisation plus évoluée que chez eux. Ils se sont trompés de direction il fallait aller en Arabie Saoudite. …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.