To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Euphémisme terrible : mariages précoces
Il s’agit d’abus d’enfants, de viols autorisés. Qu’est-ce ce maquillage de la réalité ? Des hommes utilisent la misère sociale pour assouvir leurs pulsions.
Rainer Wendt disait : “Es sind keine Ehemänner, sondern oft Kinderschänder, die bestraft werden müssen.”
« Ce ne sont pas des maris, mais souvent des abuseurs d’enfants qui doivent être punis. »
Nos bigots vont buter contre le réel jusqu’à se fracasser. C’est une question de temps. Fraudra-t-il les juger pour leur coresponsabilité dans ces crimes ?
Ici effectivement c’est de la pédophilie. Nous, si on va chez eux on doit se plier à leurs lois et tout le monde trouve cela normal, alors pourquoi chez nous cela ne serait pas normal. Si cela leur déplaît, ils retournent chez eux… je ne vois pas matiėre à discussion!
C’est incroyable qu’on tergiverse sur ces cas ! En Europe, c’est de la pédophilie, donc la seule concession qu’on pourrait faire à ces arriérés, c’est de les laisser repartir tout de suite d’où ils viennent pour éviter la prison, et départ avec femmes et enfants.
Le jour où on apprendra qu’il y a des cannibals parmi les migrants, va-t-on créer des groupes de travail pour décider si oui on non on les laisse se nourrir selon leur précieuse culture ?
Les bien-pensants nous diront-ils qu’après tout il y a 500 millions d’habitants en Europe, que si quelques-uns finissent dans une marmite, c’est pas si grave ?
Dans une école de Bienne où une amie à ses enfants, une mère africaine laisse sa fille de 12 ans aller dormir chez son “petit ami” le weekend. Conclusion, elle sait même pas écrire mais c’est ok d’avoir des relations sexuelles… On privatise tous les plaisirs mais on étatise tous les devoirs. On se demande pourquoi la classe moyenne disparaît, c’est pathétique. […] Il a plus rien de “spirituel” ou d’élévation de l’âme [dans ce cas] si je puis dire.
La législation d’un territoire est intimement liée à la culture qui la produite. Un pays dit “libre” ne l’est devenu que par l’intériorisation de règles spécifiques reconnues et acceptées par tous les membres de la communauté qui se veut citoyenne.
L’erreur est de soutenir que cette liberté doit autoriser des règles édifiées par des cultures qui s’en situent à des années-lumière puisque, justement, elles n’ont pas pu acquérir cette liberté associée à une solide paix sociale: seul un régime autoritaire (religion totalitaire incluse) peut contenir les débordements. Car une liberté comprise comme “Je fais ce que je veux” détruit cette liberté dont on a pu jouir ici en Europe. On en voit les effets: l’Europe se doit de tout contrôler, tout surveiller et est même sur le point de devoir se militariser!
On reproche aujourd’hui à la Suisse d’être trop laxiste: disons plutôt qu’elle avait une législation qui suffisait amplement à la sécurité de ses citoyens, mais, en raison des modifications culturelles, cette législation est dépassée.
Ce qui est intolérable, c’est l’obligation pour les états européens de revoir “leur copie” législative, de devenir compatible et ceci uniquement en raison de la force du nombre et des exigences émises par des gens qui viennent chercher quoi? “La liberté et la sécurité”! Ils ne sont que dans la demande et font croire que ce sont les citoyens qui sont dangereux.
que tout ce beau monde rentre chez soi
L’intégration de ces populations restera un voeux pieu des dépendants à la moraline et bigots de la bien-pensance. Mais ils s’y accrochent, mordicus.
Ils se foutent de nos coutumes, ils sont inintrégrables.
Il faut les éconduire car ils ne veulent pas accepter une autre civilisation plus évoluée que chez eux. Ils se sont trompés de direction il fallait aller en Arabie Saoudite. …