Hillary Clinton traîne dans la boue les partisans de Trump (Vidéo)

post_thumb_default
La candidate démocrate à la présidentielle Hillary Clinton estime que la moitié des partisans de son rival républicain Donald Trump sont à ranger dans le "panier des lamentables".

S'exprimant lors d'une levée de fonds à New York, ouverte aux journalistes, Hillary Clinton a jugé que Trump, par son comportement, avait donné une voix aux discours de haine de ces personnes.

"Malheureusement il y a des gens comme ça. Et il les a mis en valeur ", a-t-elle asséné.

Certaines de ses personnes sont au-delà de toute rédemption, a-t-elle jugé, ajoutant qu'elles ne représentaient pas l'Amérique.

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    La TSR fait la même choses à quasi chaque occasion qu’il parle de l’UDC… Et toute la classe politique de la gauche en général…

  2. Posté par Elsaesser le

    Cette bonne femme ne jouit plus de toutes ses facultés mentales, non seulement à cause de ses réactions hystériques, mais surtout par ses graves pertes de mémoire dans l’affaire des courriels.
    Serait-ce les signes de la maladie d’Alzheimer ?

  3. Posté par Vautrin le

    Classique chez les valets des monopoles de Wall-Street : leurs adversaires sont des débiles, beauf’s, illettrés etc… On entend cela à longueur d’ondes, voyez les réactions de la caste après le Brexit ! Ah ! Ces peuples qui sentent sous les bras, quel front ont-ils de s’inviter à la table des puissants ! De Ceux qui Savent (même si ce sont de sombres cornichons !). Bon, Trump remonte : espérons que les démences d’Hitlary auront un impact très négatif sur la campagne de la harpie désaxée.

  4. Posté par Aude le

    Encore la Peste qui se manifeste..quel crachoir…
    Elle prend donc la moitié des américains pour des lamentables…quelle démocrate..
    Quant à la rédemption….c’est pas son créneau…Dieu est seul juge…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.