Belgique : des djihadistes appellent à un massacre « à la tronçonneuse » dans un centre commercial

post_thumb_default

Placé en IPPJ suite à ses propos dans une vidéo diffusée sur la toile le mois dernier, Sohaid Amaouch, le fils de l’Imam de Dison, a dévoilé aux enquêteurs que des djihadistes verviétois partis combattre en Syrie aux côtés de l’État islamique appelaient à commettre un massacre « à la tronçonneuse » dans un centre commercial, plutôt qu’avec des couteaux ou des kalachnikovs. [...]

 

 

Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Il y a quelque chose qui m’échappe en Europe…
    L’armée française envoie des bombes sur les jihadistes en Syrie et en Irak et en France le gouvernement refuse de les déchoir de la nationalité…mieux encore elle les loge dans des prisons ***** étoiles…ou les laisse à l’air libre prétendant qu’on ne peut leur régler leur compte qu’après tuerie ou massacre…
    Le procureur machin va vous affirmer que la France est un état de droit (idem en Suisse) …
    À qui profite l’état de droit..actuellement sinon aux barbares…aux violeurs, aux agresseurs…..aux dealers…aux tueurs….
    Est ce que lorsqu’on est en guerre contre l’ennemi …on lui fait faveur de l’état de droit?
    Du jamais vu….
    Bon…ou on les envoie dans leur enfer pavé de Houris….ou on les refoule dans un des 57 états islamiques….sans tambours ni trompettes……

  2. Posté par bigjames le

    Et nous on nous a supprimé le port d’arme.
    Faire ses courses et se faire découper à la tronçonneuse sans broncher.
    Quelle belle fin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.