Ph. de Villiers : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? La vérité sur l’islamisation de la France »

post_thumb_default

 

L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche « les islamophobes » pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de […]

Cet article Ph. de Villiers : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? La vérité sur l’islamisation de la France » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par David Cécile le

    Les Français ignorant leur Histoire n’ont pas encore compris que la grande conquête des Arabes musulmans est en route et que n’avons pas ,hélas!un Charles Martel pour les bouter hors de France .Notre gouvernement actuel et les précédents ont ont laissé le ver ronger la pomme .Ils ont cédé à chaque fois qu’il aurait fallu se montrer intransigeants et dire”non” à leurs revendications ; port du foulard,, nourriture halal, programmes d’histoire tronqués , certaines leçons de sciences inabordées dans les écoles , montrent à quel point ces ” demi-Français puisqu’ils ont la double nationalité” veulent nous imposer leur civilisation du Moyen-âge. Je suis hors de moi quand le les entends parler avec aplomb ( car on leur donne souvent la parole dans les médias ) de ce que devrait être la France. Il faut que les français se réveillent pour sauver notre beau pays de la régression
    Je suis Française , catholique, institutrice de l’école publique retraitée et attachée à nos valeurs . C David

  2. Posté par géraldS le

    Heureusement qu’il y a encore des hommes de la trempe de MM. Ph. de Villiers, O. Freysinger, Y. Perrin etc… Si on écoutait Levrat, Marra, Amarelle et la SS et toute cette clique, nous serions déjà dans un état islamique.

  3. Posté par Vautrin le

    À lire, certainement. Monsieur de Villiers parle avec raison et sagesse. On ne peut que rager devant la passivité de nos concitoyens qui n’ont pas encore compris le danger mortel pour la civilisation que représente l’islam, redevenu conquérant, arrogant et meurtrier. Combien faudra-t-il encore de morts pour qu’enfin se lève la lame de fond qui chassera l’islam de nos terres ? Est-il encore temps ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.