L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche « les islamophobes » pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de […]
Cet article Ph. de Villiers : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? La vérité sur l’islamisation de la France » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les Français ignorant leur Histoire n’ont pas encore compris que la grande conquête des Arabes musulmans est en route et que n’avons pas ,hélas!un Charles Martel pour les bouter hors de France .Notre gouvernement actuel et les précédents ont ont laissé le ver ronger la pomme .Ils ont cédé à chaque fois qu’il aurait fallu se montrer intransigeants et dire”non” à leurs revendications ; port du foulard,, nourriture halal, programmes d’histoire tronqués , certaines leçons de sciences inabordées dans les écoles , montrent à quel point ces ” demi-Français puisqu’ils ont la double nationalité” veulent nous imposer leur civilisation du Moyen-âge. Je suis hors de moi quand le les entends parler avec aplomb ( car on leur donne souvent la parole dans les médias ) de ce que devrait être la France. Il faut que les français se réveillent pour sauver notre beau pays de la régression
Je suis Française , catholique, institutrice de l’école publique retraitée et attachée à nos valeurs . C David
Heureusement qu’il y a encore des hommes de la trempe de MM. Ph. de Villiers, O. Freysinger, Y. Perrin etc… Si on écoutait Levrat, Marra, Amarelle et la SS et toute cette clique, nous serions déjà dans un état islamique.
À lire, certainement. Monsieur de Villiers parle avec raison et sagesse. On ne peut que rager devant la passivité de nos concitoyens qui n’ont pas encore compris le danger mortel pour la civilisation que représente l’islam, redevenu conquérant, arrogant et meurtrier. Combien faudra-t-il encore de morts pour qu’enfin se lève la lame de fond qui chassera l’islam de nos terres ? Est-il encore temps ?