22 commentaires

  1. Posté par STEQUERT le

    que ZEMMOUR continue de nous faire ouvrir les yeux, il a parfaitement raison dans ces analyses. Je le soutiens et l’admire beaucoup.

  2. Posté par Pierre VIDAL le

    Effectivement toutes mes félicitations à Eric Zemmour qui annonce avec beaucoup de courage la situation de la France d’hier, d’aujourd’hui et présumée demain. Chaque politique face cette analyse sur 3 points en arrivera aux mêmes conclusions…

  3. Posté par pantanacci le

    Il faut vite commencer à faire le vide mai 2017 il sera trop tard.

  4. Posté par Bilou le

    Zemmour a-t-il été promu porte-parole de l’armée française ? Non, alors sur ce coup-là, il aurait été bien inspiré de la fermer !

  5. Posté par gigi le

    Depuis l’invalidation des arrêtés contre le burkini, on voit de plus en plus de femmes entièrement voilées qui pullulent dans les rues, les supermarchés etc. qui nous narguent, la justice leur donnant raison. Il faut interdire ces vêtements.
    Les terroristes femmes que l’on vient d’arrêter étaient ainsi habillées.

  6. Posté par jocelyne le

    Bravo Monsieur Zemmour, si seulement au lieu de vous descendre bêtement, on vous écoutait un peu plus, vous avez toute ma sympathie !

  7. Posté par Oustcat le

    Encore Bravo, Monsieur Zemmour ! Toujours en avance de plusieurs temps sur nos hommes politiques ! Un grand homme, brillant et visionnaire !

  8. Posté par Tommy le

    Zemmour Président de la République!
    Voilà ce qu’il faut!

  9. Posté par bretin michel le

    Désolé, mais l’armée est déjà investie par la cinquième colonne musulmane !!!!! On sait pertinemment que de nombreux soldats de notre armée sont proches de l’EI !

  10. Posté par beaudouin le

    Moi je dis qu’il est plus que temps d’y aller. Restons Français et hollande dehors, ce sera plus simple.

  11. Posté par hummeryse le

    Tout à fait d’accord.

  12. Posté par moinet le

    Il est triste de donner raison à Zemmour, mais il est bien plus triste de voir que les moins bien placé pour lui donner raison, sont ceux du pouvoir “politiques, médias, capitalistes planqué….”.
    Si l’opération ronce existe, je ne comprend pas pourquoi celle-ci serait dévoilée ? Traîtrise de la part de Zemmour ? Phantasme? Personnellement, j’en rêve.

  13. Posté par Bonamy le

    Si Zemmour est tant attaqué, c’est que la vérité fait peur, mais ce qu’il dit est déjà connus de millions de gens éclairés…

  14. Posté par Le pragmatique le

    Ça c’est de la bonne nouvelle. Apparemment l’armée n’a pas été euthanasiée par la bien-pensance.
    Si ce n’est plus qu’une question de temps avant pendaison des gauchiasses… Rien à dire.

  15. Posté par Aude le

    Perso…je trouve cette révélation ” opération ronces” très encourageante pour les français…qui vivent un cauchemar éveillé….et se sentiront moins isolés….
    La question est quand?
    Hollande ou pas Hollande….si la situation explose….cet état-major est décidé et interviendra….
    Au vu de l’état de la France…il n’est pas sûr que le Mou-manipulateur de l’Elysee termine son mandat….Si un attentat d’envergure survenait…..Hollande n’a plus aucune chance idem pour son gouvernement…les français sont à cran….
    La Défense du territoire est aussi un objectif de l’armée française….tout peut se déclencher rapidement….et les volontaires civils ne manqueront pas….
    Plein succès à Zemmour pour son livre…et reconnaissance pour ce grand travail accompli…
    Les médias vont essayer de le pilonner…mais Zemmour a de la bouteille…..

  16. Posté par Claude le

    D’accord avec ce qu’a dit Zemmour sur l’état général du pays. Cela fait bien longtemps qu’on n’a plus l’impression d’habiter en France… Yves Calvi a l’air étonné comme s’il vivait à Versailles. Pour un journaliste, on se demande sur quoi il a bien pu enquêter par le passé. Concernant la fin de la vidéo, cela me fait penser à celle de Boris Le Lay dispo sur YouTube: le général Bosser serait en train de préparer une attaque intérieure “pour faire le ménage”. Par contre je ne vois pas comment cela pourrait se faire réellement de nos jours avec Hollande toujours au pouvoir vu qu’il compte sur les islamistes pour se faire réélire. C’est encore loin mai 2017…

  17. Posté par Loulou le

    C’est un plan, une simulation comme l’armée en conçoit des dizaines par année.
    La vérité est qu’ils laissent entrer 10 divisions de soldats colons par année.

  18. Posté par Jack Palance le

    Pendant la guerre d’Algérie, les paras de Massu ont réussi à “mettre de l’ordre” dans la casba d’Alger.
    J’imagine une de ces cités ou l’armée ( 2 à 3’000 hommes)boucle complètement en quelques minutes tout le périmètre avec de solides barbelés, un poste pour entrer et sortir avec fouille et papiers obligatoire, empreintes, heures de sortie et d’entrée, dans l’heure qui suit, fouille de tout les appartements, cave, locaux divers, et le premier ou la première qui fait de la résistance, c’est embarquement immédiat pour quelques jours !…voir même expulsion de toute la tribu etc…..et comme toujours dans pareils cas, les parasites deviennent beaucoup plus “dociles” et font preuve de délation et de lâcheté nulle pareille !……Quel beau rêve je viens de faire !

  19. Posté par Bussy le

    Quid de la proportion importante de soldats musulmans dans l’armée ?
    Un festival de tirs amis ?

  20. Posté par Michel le

    J’ai vécu dans une de ces “cités” de 1969 à 1981. Déjà en 1981, pour nous, employés, blancs, catholiques il était difficile d’arriver à survivre parmi cette submersion de peuples allogènes.
    Nous avons donc fui …Cependant nous risquons de nous faire ratrapper devant ce flux ininterrompus d’envahisseurs que les marines européennes, concurrençant les passeurs, vont chercher jusque dans les eaux territoriales étrangères sous prétexte de sauvetage humanitaire, au lieu de les ramener à leur terre d’embarquement.
    Alors oui, si un plan “Opération ronces ” existe, j’attends avec impatience sa mise en oeuvre, il y aura beaucoup de travail à nettoyer ces territoires. Il faudra, en parallèle, un autre plan de nettoyage afin de débarrasser certaines administrations et associations, de leurs collabos, pour permettre de terminer le travail issu du premier plan, pour, à la fin, virer tous ces ennemis de l’intérieur de la France.
    Qui osera lancer ces plans ?

  21. Posté par sophie edouard le

    Avant de penser à reconquérir les territoires perdus et de se réunir pour faire des plans à la con pendant 10 ans, il faudrait peut-être commencer à arrêter l’envahissement.

  22. Posté par jsg le

    Oui, c’est dans la logique des choses avec des musulmans encouragés par :
    le ministre de l”intérieur qui approuve le djihad.
    le premier ministre qui déclare que l’islam à vocation à se developper en France.
    et approuvés par certaines sourates du Livre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.