Le parti d’extrême droite attire les femmes d’autres rangs. Il plaiderait aussi la cause féminine, selon elles.
«L’UDC défend également la cause féministe. Prenez l’exemple de la burqa. En la combattant, le parti se bat pour les droits des femmes.» Ces mots sont de Christine Bussat, l’une des leaders de la cause antipédophilie en Suisse. Cette ancienne membre du Parti bourgeois-démocratique (PBD) fait partie de ces femmes qui ont choisi, ces derniers mois, de rejoindre les rangs de l’UDC. Un choix qui a surpris de la part de politiciennes attachées à des thèmes soit familiaux, soit féministes, soit écologistes.
Albert Rösti chez Schavinski, en Suisse allemand
DEU (CHE) :
http://tp.srgssr.ch/p/portal?urn=urn%3Asrf%3Aais%3Avideo%3A2ccf6e6d-73c0-43f9-b920-4fc812560257&autoplay=true&legacy=true&width=640&height=360&playerType=
On apprécie le relativisme des socialoppes: pas de soucis pour avorter et donc tuer un embryon, mais gifler un enfant, ca non!
En effet, l’U.D.C. est le seul parti qui a conservé un regard humain et un équilibre au milieu des agitations de toutes sortes. C’est bel et bien le seul parti qui ose se lever pour défendre notre patrie. Car si on regarde à gauche, on voit que les partis de gauche suivent une idéologie internationaliste qui prime sur les valeurs humaines, tout en s’y référant pour imposer leur dogme figé et totalitaire. Et si on regarde à droite, on s’aperçoit que les partis de droite désirent eux aussi que soit appliqué de force un internationalisme outrancier au peuple suisse. Mais si les buts politiques sont les mêmes à gauche et à droite, ce qui intéresse avant tout les partis de droite c’est l’argent à court terme, quitte a vendre le pays à d’autres instances pour obtenir un agrandissement de leurs richesses personnelles aux dépens de toute la population suisse.
Oui, l’Union démocratique du centre (U.D.C.) porte bien son nom, car elle rétablit l’équilibre aussi bien à gauche qu’à droite, et elle remet l’église au milieu du village en s’appuyant sur des valeurs profondément humaines : celle de l’amour et du respect de notre pays, celle de l’attention à notre peuple, celle de la sauvegarde de notre souveraineté, etc.
Extrême droite, pour les simples auditeurs de la radio, ou les simples citoyens, cela veut dire chemise brune, nazillards (oubliant que le terme nazi est une contraction de Nazional Sozialism), fascistes, pires que pendre, racistes, xénophobes, et encore d’autres étiquettes mortifères.
Comme le dite “Le Taz” plus centriste que l’UDC on ne peut pas. C’est le parfait équilibre. J’ai d’ailleurs personnellement encouragé Christine Bussat lorsqu’elle a fait le bon pas. Le PDB, qu’est-ce que c’est ? Le fruit d’une trahison d’un côté et d’une saloperie des partis d’entente centre-gauche. Qu’on s’en souvienne, c’est un furoncle qui devrait disparaître au plus vite.
Oui, nos compagnes (celles qui aiment leur pays) vont trouver un bon terrain pour s’exprimer avec l’UDC
On appelle cela de l’entrisme. Manœuvre habituelle des marxistes de tout bord. Minable. À part ça c’est vrai que j’aimerais bien voir plus de bonnes femmes sur les chantiers et derrière les camions poubelles. La parité, ce n’est pas seulement poser son cul dans des espaces climatisées pour manipuler des symboles, ce serait trop facile.
Qui définit la terminologie gauche droite ? L’union démocratique du centre, cela veut bien dire ce que cela veut dire !!! La droite des valeurs et la gauche du travail, voilà ce qu’est l’UDC, plus centriste cela n’est pas possible ! Mais aujourd’hui, dès que l’on ne partage pas une vision mondialiste de ce que devrait être notre monde, dès que l’on s’oppose à la dictature néo bolchévique de l’international socialisme sous direction de la haute finance internationale on est d’extrême droite !
Le pire c’est que cela marche encore avec une partie de la population qui ferait bien de se réveiller, le seul parti qui défend les intérêts des suisses, c’est l’UDC et aucun autre !!! Pour vous en convaincre regardez ce que les autres partis votent au parlement !!!
C’est une excellente chose que les femmes commencent à rejoindre ce parti, c’est la preuve que certaines ont compris que seul l’UDC défend les valeurs familiales dans notre pays. Les représentants des autres partis ne pensent qu’au fric ou a leur petite carrière personnelle ! Certes il y a dans le parti des gens qui pensent que l’apport des femmes dans la politique n’a rien apporté de bon, si on fait le bilan de la présence féminine au conseil fédéral, on ne peut pas franchement leurs donner tort… Mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir de politiciennes valables, alors rejoignez massivement l’UDC et faites entendre votre voix ! Il y a également des gens qui pensent que les femmes ont énormément à apporter à l’UDC. Et en terme de sécurité, si les femmes comptent sur les gauchistes ou sur le PLR pour pouvoir se promener dans la rue sans être harcelées ou agressées, elles peuvent attendre longtemps, il n’y a qu’à ouvrir les yeux dans nos rues, c’est de pire en pire de semaine en semaine !
Et oui bigjames. Ne manquait que le couplet sur les “heures les plus sombres de notre histoire” et ils auraient aligné tous les poncifs.
enfin certaines personnes ont compris ce que c’est le fasciste gauche est , une application de l’Islam sous son voile….
Le parti d’extrême droite qui promeut la gifle sur les enfants…..
C’est gros , mais qu’est-ce-que c’est gros !!!
Ils osent vraiment tout.
“Le parti d’extrême droite”
Je me suis arrêté de lire là.
Enfin, les femmes se mobilisent. merci!