6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    J’aurais bien vu ce déballage à la Baule ce week-end ( meeting des bonimenteurs républicains) .Mais il y a des endroits comme ça comme eût dit Coluche, un peu “moins égaux que d’autres”.

  2. Posté par Jack Palance le

    Finalement ils sont bien non ?…Ils reproduisent la même porcherie que chez eux !…A force que des imbéciles leur disent qu’en Europe l’argent tombe du ciel sans travailler….voilà le résultat !…Des femmes et des z’enfants syriens fuyant les booooombes qu’on nous dit !?…..et les mâles….des enseignants, des chirurgiens, et tout juste si on nous dit pas des physiciens atomiste pendant qu’on y est ???…..sont vachement bronzés ces syriens en plus !

  3. Posté par Jim Jardashian le

    On peut vraiment se poser la question de savoir pourquoi des extra-Européens majoritairement jeunes (entre 18 et 30 ans), masculins et musulmans viennent chez nous pour y dormir dans la rue et la saleté, y vivre dans la précarité et l’oisiveté, et, dans certains cas tels que Calais, y commettre des violences quotidiennes?
    Pourquoi ces gens s’abaissent-ils, s’humilient-ils à ce point?
    A quoi ce comportement rime-t-il?

  4. Posté par Delasanta le

    Les pauvres alors qu’ils pourraient dormir dans un lit chez eux à defendre construire ou reconstruire leur pays et montrer leur civilisation et leur courage au reste du monde….

  5. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    La honte pour l’écrasante majorité des politiques européens, incapables de prendre la seule solution qui s’impose, stopper toute cette faune sensée remplacer les Européens dans leurs us et coutumes, un peu comme s’ils désiraient installer des hommes des cavernes dans des écoles d’ingénieurs ! Un genre de concours pour trouver qui sera le plus naïf et destructeur de ses racines et famille. Sans penser un instant, que ces crimes méritent et vont être finalement punis ! Espérons-le, très très sévèrement…

  6. Posté par heidi le

    jusqu’à quand l’Europe laissera venir des millions d’Africains, créant peu à peu un Etat du tiers monde sur nos territoires ? Il vaudrait mieux aider ces gens chez eux et les dissuader de venir. Mais que font nos hommes politiques ? La situation en Europe s’empire jour après jour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.