Vaud: 3 cambrioleurs arrêtés. Un “Français”, un Marocain, un Algérien

post_thumb_default

Trois cambrioleurs, de nationalités française, marocaine et algérienne, ont été interpellés vendredi vers 11h50 à Bursins, sur la Côte vaudoise.

La police a trouvé dans leur voiture le butin d'un cambriolage perpétré peu auparavant.

Source et article complet

 

Rappels:

Micheline Calmy-Rey prétendait qu'on aurait de meilleures possibilités pour stopper la criminalité trans-frontalières avec Schengen

A revoir aussi, la provocation de Micheline Calmy-Rey à la suite de la votation sur Schengen-Dublin, se moquant de l'UDC :

https://youtu.be/j66B-5Bn4Cg?t=3m45s

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Dans le 24 Heures d’aujourd’hui, on parle de trois Francais! Nuance! Pas d’amalgame!

  2. Posté par Tommy le

    Mohamed Merah était aussi Francais !
    Plus sérieusement, s’il n’y avait ni musulmans, ni est-européens en Suisse, on fermerait les trois quarts des prisons!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Avant la Calmy-Rey pour rentrer en Suisse, il fallait passer les filtres des frontières terrestres des pays environnants avant de subir les contrôles de notre pays. Avec le Visa Schengen, tout est aboli, les traitres à la patrie réunis sous la bannière gauchiste ont ouvert les portes à la racaille du monde entier. Mais ce n’est pas tout, si vous ne ployez pas sous le joug de l’envahisseur, voleur, violeur et si vous n’adhérez pas à ses principes barbares, vous serez sanctionné pour n’être qu’un salaud de raciste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.