Une chrétienne : “Les musulmans violent jusqu’à la mort les petites filles au Yemen et en Arabie Saoudite”. Témoignage à voir absolument.

 

Christian Hofer: Pour ceux qui douteraient de ce qu'elle dit, j'ai été contrôlé l'histoire de cette captive, Safiya bint Huyay, mariée de force au prophète de l'islam après que celui-ci ait tué sa famille.

Voici la page Wikipedia à ce sujet:

En 624, la tribu des Banu Nadir fut chassée de Médine et émigra à Chaibar. Safiya alla chez la tribu juive d'Abu al-Huqaiq, pour se loger dans leur forteresse Qami. En 627, son père et son frère furent des acteurs de premier plan de la bataille du fossé. Ils furent assiégés dans leur fort de Banu Qurayza par les troupes de Mahomet. Mahomet a demandé à ses soldats lors de bataille de ne toucher ni aux arbres ni aux femmes ni aux personnes âgées ni aux enfants . En 627 ou en 628, à l'âge de 17 ans, Safiya bint Huyay épousa l'un des chefs des tribus juives de Médine, en même temps que Kinana ibn an-Riba.

En 628, Mahomet mena la bataille de Khaybar, et il occupa la forteresse de Qami. Safiya fut prise avec deux cousines et d'autres femmes, et réduites en esclavage. Mahomet la prit pour esclave, bien que Dihya ibn Khalifa, de la tribu de Kalb, lui ait demandé de la lui donner. En retour, Dihya obtint les deux cousines de Safiya. Tous les prisonniers de Chaibar furent partagés entre les musulmans.

Source

Comme vous pouvez le constater, le jihad n'est PAS défensif, le viol des femmes est pleinement accepté dans l'islam de même que l'esclavagisme puisque Mahomet le pratiquait et que ce personnage est l'exemple pour tous les musulmans.

Rappel: Martine Brunschwig Graf, Présidente de la Commission fédérale contre le racisme: «J’ai lu le Coran avec des commentaires. Je n’ai pas vu le rejet des autres religions»

4 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    Si mentir était une discipline olympique, certains pays du tiers-monde/moyen orient gagneraient tellement de médailles d’or qu’ils n’auraient pas besoin de venir chez nous.

  2. Posté par Soazig Nedelec le

    Oui, je pense que certains se font passer pour chrétien et ne le sont pas…il faut leur faire passer des petites tests pour le savoir…quelques prières…signes de dévotion..etc

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    Cette vidéo me fait penser que j’ai aperçu plusieurs fois, des migrants portant des pendentifs avec la croix chrétienne BIEN EN EVIDENCE. Mais ce qui ne colle pas, c’est qu’il avait une tête d’erythréen (basané avec cheveux bouclés). Et même une fois en attendant sur le quai d’une gare : un groupe de migrant se pointent et l’un d’eux qui devait venir du Maghreb, s’exprime à un autre (avec un français sans accent) : “Alors t’es allé à l’église aujourd’hui ?”. Cela semblait vraiment trop faux, comme s’ils voulaient que les gens d’ici l’entendent bien fort.
    Je suis persuadé que plusieurs d’entre eux se font passer pour des chrétiens persécuté alors qu’ils ne le sont pas du tout! Même technique avec les soi-disant mineurs qui en réalité sont bien adultes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.