Christian Hofer: Pour ceux qui douteraient de ce qu'elle dit, j'ai été contrôlé l'histoire de cette captive, Safiya bint Huyay, mariée de force au prophète de l'islam après que celui-ci ait tué sa famille.
Voici la page Wikipedia à ce sujet:
En 624, la tribu des Banu Nadir fut chassée de Médine et émigra à Chaibar. Safiya alla chez la tribu juive d'Abu al-Huqaiq, pour se loger dans leur forteresse Qami. En 627, son père et son frère furent des acteurs de premier plan de la bataille du fossé. Ils furent assiégés dans leur fort de Banu Qurayza par les troupes de Mahomet. Mahomet a demandé à ses soldats lors de bataille de ne toucher ni aux arbres ni aux femmes ni aux personnes âgées ni aux enfants . En 627 ou en 628, à l'âge de 17 ans, Safiya bint Huyay épousa l'un des chefs des tribus juives de Médine, en même temps que Kinana ibn an-Riba.
En 628, Mahomet mena la bataille de Khaybar, et il occupa la forteresse de Qami. Safiya fut prise avec deux cousines et d'autres femmes, et réduites en esclavage. Mahomet la prit pour esclave, bien que Dihya ibn Khalifa, de la tribu de Kalb, lui ait demandé de la lui donner. En retour, Dihya obtint les deux cousines de Safiya. Tous les prisonniers de Chaibar furent partagés entre les musulmans.
Comme vous pouvez le constater, le jihad n'est PAS défensif, le viol des femmes est pleinement accepté dans l'islam de même que l'esclavagisme puisque Mahomet le pratiquait et que ce personnage est l'exemple pour tous les musulmans.
Si mentir était une discipline olympique, certains pays du tiers-monde/moyen orient gagneraient tellement de médailles d’or qu’ils n’auraient pas besoin de venir chez nous.
Oui, je pense que certains se font passer pour chrétien et ne le sont pas…il faut leur faire passer des petites tests pour le savoir…quelques prières…signes de dévotion..etc
Cette vidéo me fait penser que j’ai aperçu plusieurs fois, des migrants portant des pendentifs avec la croix chrétienne BIEN EN EVIDENCE. Mais ce qui ne colle pas, c’est qu’il avait une tête d’erythréen (basané avec cheveux bouclés). Et même une fois en attendant sur le quai d’une gare : un groupe de migrant se pointent et l’un d’eux qui devait venir du Maghreb, s’exprime à un autre (avec un français sans accent) : “Alors t’es allé à l’église aujourd’hui ?”. Cela semblait vraiment trop faux, comme s’ils voulaient que les gens d’ici l’entendent bien fort.
Je suis persuadé que plusieurs d’entre eux se font passer pour des chrétiens persécuté alors qu’ils ne le sont pas du tout! Même technique avec les soi-disant mineurs qui en réalité sont bien adultes.
Autre source: Frère Rachid – L’histoire de Safiya bint Huyayy
https://www.youtube.com/watch?v=fyxKRoR7H84