Le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'Homme a vivement défendu mardi le droit à porter le burkini, fustigeant les arrêtés pris en France contre cette tenue vestimentaire et estimant qu'ils favorisent la "stigmatisation" des musulmans.
Dans un communiqué, le Haut-Commissariat appelle "toutes les autorités locales ayant adopté des interdictions (...) à les annuler immédiatement".
"Les codes vestimentaires, tels que les décrets anti-burkini, affectent de manière disproportionnée les femmes et les filles et sapent leur autonomie en niant leur aptitude à prendre des décisions indépendantes sur leur manière de se vêtir", assure le communiqué.
Source et article complet
Je suis pour la dissolution de toutes ces organisations supranationales qui ne servent qu’à engraisser des fonctionnaires à l’immunité tapageuse. Les nations les utilisent au choix, comme alibi ou comme cache-misère. Dans les circonstances actuelles, autant dire comme cache-sexe.
On attend les déclarations de ces fumistes sur les Droits-de-l’homme en Arabie -Séoudite, au Yemen et ailleurs là-bas.
Mais oui bien sur que les musulmane devraient avoir le droit de porter un burkini, mais chez elles ! pas chez nous !! c’est vite vu!
L’ONU défend le droit à porter le burkini! mais où ?
En Arabie ? au Pakistan? en Algérie? Somalie? Indonésie? pourquoi pas!
Mais ailleurs elles l’ont ce droit, sauf que toutes n’en usent pas,soit
1) parce que certains de ces pays tolèrent le bikini; et que fait l’ONU ?
2) parce que certaines de ne savent pas nager, ont peur de l’eau et donc ne se baignent pas;et que fait l’ONU ?
3) or, dans certains pays, la plupart en fait, chacune est libre de se baigner dans la tenue de son choix, elles n’ont pas eu besoin du maternage intéressé des vieillards de l’ONU; et que fait l’ONU ?
Et le droit de l’homme à vivre dans un état souverain qui ne serait pas materné par l’ONU c’est pour quand?
Qu’est-ce que ce mastodonte vient voir dans cette affaire…..
Avec la flopée de pays musulmans si trouvant…pas étonnant.
Mais ils ne se préoccupent nullement du droit des chrétiens en pays musulmans..
Mieux ils n’interviennent pas lors de décapitations en Arabie saoudite…
Encore des dhimmis..toujours des dhimmis…
Ils sont partout…. L’Occident en est infestée….ma parole…..
Mais qu’est-ce que l’ONU ? Un abominable “machin” inventé par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale (tout aussi criminels que les vaincus, il faudra un jour s’attarder sur cette thèse) qui, oublieux de la déconfiture de la SDN ont érigé un système de domination mondiale partagée entre le bloc de l’Est et celui de l’Ouest. Et dont le bilan en matière de “paix” mondiale est parfaitement effarant. Il n’y a pas lieu de tenir compte des vociférations, cacardages et vociférations de cette institution internationale (donc illégitime) actuellement à la solde des musulmans et de leurs complices de Wall-Street.
Précisons encore : AUCUNE institution “internationale” n’est légitime ni ne doit être obéie.