Suède : 22 agressions sexuelles lors d’un festival.

La police confirme avoir reçu 22 plaintes de femmes disant avoir été attaqué durant le festival « We are Stockholm« . 89 personnes ont été priées de quitter l’enceinte du festival et certaines d’entre elles ont été arrêtées pour avoir causé des troubles à l’ordre public. La police à également refusé de dévoiler la nationalité des suspects.

 

Express via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par mac'oest le

    Ah ma foi, si le festival a eu lieu par beaux jours ensoleillé, un spécialiste suédois nous affirmait que c’était normal… Il ne reste à ce pays que la possibilité d’organiser ce genre d’événement par -25°c

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Au vu du manque de précision, à part la taille et les habits, cette agression doit être le fait d’un sale blanc raciste et d’extrême droite…

    Bienne,21 août 2016

    Vieille dame blessée lors d’un vol à l’arraché
    Un inconnu a arraché le sac à main d’une femme dimanche matin à Nidau (BE). Cette dernière est tombée et a été blessée. La police bernoise lance un appel à témoins.

    http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Vieille-dame-blessee-lors-d-un-vol-a-l-arrache-18446988

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.