3 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Tout à fait d’accord avec Bussy. Au lieu de condamner la burka, le burkini, le niqab, le tchador et le voile, et bien non au contraire on commence à autoriser le voile à l’école. Il y a deux jours le canton de Genève (Mme Torracinta) a édité des directives pour la rentrée scolaire. Je n’en croyait pas mes oreilles quand elle a dit que le voile à l’école était autorisé pour les élèves. Mais pour quelle raison, je me le demande. Mais comment peut-on autoriser une chose pareille. Maintenant on autorise le voile, et la suite viendra petit à petit. C’est inadmissible et incompréhensible. Quand je me promène en ville ou ailleurs, et que je vois tous ces signes religieux, je ne me sens plus chez moi. Pourquoi doit-on voir que telle ou telle personne est musulmane. Que les temps ont changé. Mais si on continue à laisser faire, on ne pourra plus venir en arrière.

  2. Posté par Aude le

    C’est dingue….ne plus re-élire ces pseudo-féministes…..retour à la popote….c’est tout ce qu’elles méritent……au même titre que leurs protégées déguisées en fantômes du Louvre….

  3. Posté par Bussy le

    Les politiciennes qui ne condamnent pas très clairement le burkini, la burqa, le niqab, le tchador, le voile et autres instruments de rabaissement des femmes sont des traîtres à la cause féministe, et leurs arguments à deux balles comme quoi interdire ces déguisements confinerait les femmes chez elles ne tiennent pas, ces habits excluant les musulmanes alors qu’elles sont dans l’espace public.
    Et les musulmanes qui portent ces machins et disent le faire sans être obligées par leur mari sont soit des menteuses, soit des femmes qui ne savent plus quoi faire pour faire plaisir à leur homme !
    Et moi, quand je vois des femmes avec ces machins dans la rue, je me sens insulté ! Me jeter à la figure la soumission des femmes à l’homme, m’obliger à ce spectacle de régression de plusieurs centaines d’années alors que ça fait depuis 50 ans que les féministes tapent sur l’homme que je suis, parfois à raison, parfois avec beaucoup d’exagération !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.